Probleme avec ps3
tchipout
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
suislife Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suislife Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis,
Quand j allume ma PS3 , des fois elle lit le jeux des fois non, et je dois le tirer le remettre et des fois 4,5 fois pour que la PS3 le lise.
J avais une 60Go qui ma lacher car elle lisait plus rien, j avais eu une nouvelle en echange du SAV, mais la j ai plus de garantie.
J espere que quelqu un pourra m aider ... Merci
A voir également:
- Probleme avec ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
14 réponses
salut moi je conner quelqun qui lui aver le meme probleme il lui on dit que c'etais sa lentille de contacte et il l'on prise en reparation
Merci de repondre si vite , j ai essayer 5 jeux aucun passe , je l ai jamais cogner, j l ai acheter MEDIAMARKT en belgique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui une 60 Go , la premiere apres 3 mois , a rendu l ame , il m on rendu une nouvelle , mais ca fais plus d un an , donc plus de garantie , j sais psa quoi faire :s:s:s
mais les jeux ps3 passe de temps en temps , des fois du premier coup mais des fois , j dois le mettre 4 - 5 fois ... j sais pas s il y aura moyen de m arranger vu que j ai plus de garantie , mais c la version 60 go donc peut etre on peux s arranger j en sais rien
ben comme je t'est dit comme les 60 go c'est les premiére generation il son bcp de souci technic :s: :s
Comment j pourrais prendre contact avec sony , et est ce que meme sans garantie , la 60 Go ils pourront me l echanger ... Merci encore pour les réponse