Probleme avec ps3

tchipout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila mon soucis, Quand j allume ma PS3 , des fois elle lit le jeux des fois non, et je dois le tirer le remettre et des fois 4,5 fois pour que la PS3 le lise. J avais une 60Go qui ma lacher car elle lisait plus rien, j avais eu une nouvelle en echange du SAV, mais la j ai plus de garantie. J espere que quelqu un pourra m aider ... Merci
A voir également:

14 réponses

Sebgazio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta cogner ta ps3 souvent?tu l'a acheter ou?ton CD est peut être rayer
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut moi je conner quelqun qui lui aver le meme probleme il lui on dit que c'etais sa lentille de contacte et il l'on prise en reparation
0
tchipout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de repondre si vite , j ai essayer 5 jeux aucun passe , je l ai jamais cogner, j l ai acheter MEDIAMARKT en belgique
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et esseylle un dvd bluray si ten na un et c'est une 60 go ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi quoi ; )
0
tchipout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui une 60 Go , la premiere apres 3 mois , a rendu l ame , il m on rendu une nouvelle , mais ca fais plus d un an , donc plus de garantie , j sais psa quoi faire :s:s:s
0

et pour repondre totalement j ai pas de blue ray juste 11 jeux c tout
0

comme la 60go lit les jeu ps2 si ten na un esseill
0

mais les jeux ps3 passe de temps en temps , des fois du premier coup mais des fois , j dois le mettre 4 - 5 fois ... j sais pas s il y aura moyen de m arranger vu que j ai plus de garantie , mais c la version 60 go donc peut etre on peux s arranger j en sais rien
0

ben comme je t'est dit comme les 60 go c'est les premiére generation il son bcp de souci technic :s: :s
0

Comment j pourrais prendre contact avec sony , et est ce que meme sans garantie , la 60 Go ils pourront me l echanger ... Merci encore pour les réponse
0

ecoute pour ca je peut pas te dir je suis desoler je c'est pas lool et derien
0

Merci quand meme ...
0

je pence que si tu veut ladresse faut aller sur le site sony france je suis pas sur
0