Abonement orange

Fermé
john32 - 22 déc. 2008 à 12:13
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 déc. 2008 à 12:20
Bonjour, je viens de resiler mon contrat orange aprés 24 mois. Dois je attendre le 1er du mois pour reprendre un nouvel abonnement et un nouveau portable chez orange (toujours^^) ou est ce que je peux tout de suite m engager dans un nouvel abonnement ? Car si je peux recevoir mon portable pour noel sa serait trés simpa :) merci de repondre bon reveillon
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
22 déc. 2008 à 12:20
Tu fais ce que tu veux, là : tu changes ton forfait quand tu veux et tu peux utiliser tes points pour le renouvellement de ton portable sauf que ça te ré-engage pour 12 ou 24 mois sans pouvoir résilier entre temps.

Dans ton cas, c'est bien d'un forfait dont on parle que tu payes tous les mois, t'as pas besoin de résilier, t'appelles juste ton Service Client pour apporter des changements à ton abonnement, c'est tout. Ça serait un peu idiot de résilier pour reprendre avec le même opérateur un autre forfait qui qui te ferait sûrement changer le n° de tèl.
0