Probleme connexion WLMail &WLMessenger
valen02
-
valen02 -
valen02 -
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que theblond37, c'est a dire que je ne peux plus acceder à mes comptes Hotmail et encore moins me connecter a Messenger (version 2009). Le problème s'est declenche hier soir alors que dans la journée tout allait bien... Pour Messenger , c'est un souci avec les "ports principaux" (si encore ça me parlait...).
A coté de ça , je peux parfaitement me connecter sur Internet.
Alors à votre avis d'oo peut venir le souci???
D'avance merci!!
J'ai exactement le meme probleme que theblond37, c'est a dire que je ne peux plus acceder à mes comptes Hotmail et encore moins me connecter a Messenger (version 2009). Le problème s'est declenche hier soir alors que dans la journée tout allait bien... Pour Messenger , c'est un souci avec les "ports principaux" (si encore ça me parlait...).
A coté de ça , je peux parfaitement me connecter sur Internet.
Alors à votre avis d'oo peut venir le souci???
D'avance merci!!
A voir également:
- Probleme connexion WLMail &WLMessenger
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
C'est un pb général, venant de chez eux visiblement.
Je suis dans le même cas que toi, et nous sommes très nombreux.
A part attendre, rien à faire :s
Je suis dans le même cas que toi, et nous sommes très nombreux.
A part attendre, rien à faire :s
moi j'ai exactement le même problème - depuis hier soir également. Impossible de se connecter sur tous les sites de msn - "ne peut pas afficher cette page web" pas d'accès à hotmail ni à messenger - un probème de msn?
moi ossi depui hière soir sane marche plus
svp tener moi au courant des que sa marche
merci d'avance
svp tener moi au courant des que sa marche
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors patientons.... Heureusement que j'ai ouvert une boite mail sur Gmail!! Par contre j'ai tout désinstallé pensant pouvoir réinstaller facilement :S...
Merci pour vos réponses en tout cas!!
Merci pour vos réponses en tout cas!!
ça remarche
j'ai tout arreté (pc et modem), attendu 15 minutes et puis au redemarrage tout était ok
j'ai deux pc et ça ne marchait pas sur les deux - donc sans doute un problème de chez eux
bonnes fêtes à tous
j'ai tout arreté (pc et modem), attendu 15 minutes et puis au redemarrage tout était ok
j'ai deux pc et ça ne marchait pas sur les deux - donc sans doute un problème de chez eux
bonnes fêtes à tous