Probleme connexion WLMail &WLMessenger

Fermé
valen02 - 22 déc. 2008 à 11:07
 valen02 - 22 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que theblond37, c'est a dire que je ne peux plus acceder à mes comptes Hotmail et encore moins me connecter a Messenger (version 2009). Le problème s'est declenche hier soir alors que dans la journée tout allait bien... Pour Messenger , c'est un souci avec les "ports principaux" (si encore ça me parlait...).
A coté de ça , je peux parfaitement me connecter sur Internet.

Alors à votre avis d'oo peut venir le souci???

D'avance merci!!
A voir également:

9 réponses

C'est un pb général, venant de chez eux visiblement.
Je suis dans le même cas que toi, et nous sommes très nombreux.
A part attendre, rien à faire :s
0
moi j'ai exactement le même problème - depuis hier soir également. Impossible de se connecter sur tous les sites de msn - "ne peut pas afficher cette page web" pas d'accès à hotmail ni à messenger - un probème de msn?
0
Je pense en effet que ça vient de chez eux...
0
moi ossi depui hière soir sane marche plus
svp tener moi au courant des que sa marche
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors patientons.... Heureusement que j'ai ouvert une boite mail sur Gmail!! Par contre j'ai tout désinstallé pensant pouvoir réinstaller facilement :S...

Merci pour vos réponses en tout cas!!
0
ça remarche
j'ai tout arreté (pc et modem), attendu 15 minutes et puis au redemarrage tout était ok
j'ai deux pc et ça ne marchait pas sur les deux - donc sans doute un problème de chez eux

bonnes fêtes à tous
0
sfaxlyon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:53
moi j'ai le meme probleme mais le plus bizar que je peux pas accéder meme au site www.msn.com www.live.com www.hotmail.com
0
Toujours rien??? Je viens de réessayer et çà ne fonctionne toujours pas...
0
Cà y est çà re fonctionne!!!!! :D
0