Probleme xbox360 pas d'image mai du son

mebok Messages postés 113 Statut Membre -  
mebok Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
ayant deja eut le ROD ily a peu ,mais il s'est disspié dés que j'ai procéder a l'enlevement du disque dur,je suis mainteneant avec un probleme plus inquiétant::::ma 360 n'affiche plus d'image,que du son!!!j'ai deja utilisé plusieur autre cable différents que j'avais en ma possesion mais c'était pareille,j'ai aussi utilisé plusieurs télé différentes ,rien toujours pas d'image!!!!!je suis toujours sur garantie mais je prerfere que vous me proposez des methode a faire moi meme car je veux jouer avant noel =)!!!!!!!!

merci infiniment a la personne qui m'aidera(ou les personnes!!!!)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
quand vous avez une probleme avec une console , il faut utiliser avant tout les service apres vente , surtout que microsoft vous prends votre console , la reparer , et vous la relivre en environ 1 semaine et demie ,

on ne peut vous aider , le RROD sinifit ( la plupart du temps ) une surchauffe du GPU , donc sa doit surement etre votre GPU qui est down , contacter le service apres vente microsoft !
0
mebok Messages postés 113 Statut Membre 7
 
oui je suis bien conscient que le service aprés vente est la solution la mieux adapté mais le je cherche plutot des methode du genre faire surchauffer sa xbox 360 puis ensuite la refrodire enfin brefe cherche une soltion que je pourais appliqué rapidement et moi meme parce que j'aimerais bien joué avant noel si possible!!!
merci a ceux qui pourons m'aider!!!
0
Utilisateur anonyme
 
aucune sollution je t'ai dit ! , si ta console te fait sa , c'est qu'elle a un probleme
0
GPX6280 Messages postés 75 Statut Membre 5
 
Il faut rebrancher les cables qui vont de ta television a ta Xbox et c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mebok Messages postés 113 Statut Membre 7
 
non je ne pense pas que c'est ca parce que j'ai deja untilisé un autre cable avant!!!!puis j'ai deja pratiqué cette manoeuvre plmusieurs fois dans le passé sans aucune reponse!!!
merci quand meme!!!
0
fifi brin d'acier Messages postés 47 Statut Membre 1
 
bonjour
moi je viens te conseiller aussi d'appeller le service de microsoft parce que moi j'ai ramene la mienne il m'en ont emmener une neuve! n'hesite pas si tu veux je te mes el numero ou il faut appeller:
0800915274
voila!

je te souhaite de bonnes fetes
0
mebok Messages postés 113 Statut Membre 7
 
oui je pense que je vais l'enmener au SAV mais ca ne m'enchante pas vraiment croyez moi mais si c'est vraiment la seule solution....merci pour le numero de telephone c'est sympa!!!!!
mais je reste bien entendu a l'écoute de tout autre méthode que vous avez deja utilsez lorsque vous avez deja eut le meme probleme que moi de sorte a ce que je puisse jouer avant noel memesi je ne croit plus trop!!!!!
merci bokou
0
Utilisateur anonyme
 
il n'y a aucune méthode , a mois d'ouvrir la console et perdre la garanties

quand vous avez un problème et que le produits est sous garantis , il ne faut surtout pas hésiter a appeler le service client , c'est rapide dans la plupart des cas et c'est sur

voila
0
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18
 
Truc qui peut etre tout bête ( j'espere pour vous que ce n'est que cela ) verifiez votre prise Peritel
0
Utilisateur anonyme
 
non mais la c suite a un RROD
0
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18
 
ah ... hé bien peut etre que ta console et toujours en panne et n'arrive plus a afficher le ROD
0
mebok Messages postés 113 Statut Membre 7
 
oui j'ai deja vérifié la péritel mais merci quand meme!!!!!c'est vraiment dommage mais je crois que je vais l'envoyé au SAV meme si cela ne m'enchante pas car mùa console sera de retour seulmùent dans semainde voir plus!!!!!!
0