Code erreur 80048820
taz
-
Elinounette -
Elinounette -
Bonjour, J'ai lu énormément de lien a ce sujet et fait tout ce qu'il y étatit indiqué... Rien ne marche. Mon horlage est correcte, pas de parefeu, autorisation avec mon antivirus etc.... Je sais plus quoi faire... En dernier recours je formaterais mon PC mais je ne veux pas en arriver là.
Merci à celui, celle au ceux qui pourront m'aider...
Merci à celui, celle au ceux qui pourront m'aider...
A voir également:
- Code erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
Bonjour, Taz
Si j'étais à ta place, j'attendrais ; comme depuis hier matin, un nombre incalculable d'internautes se sont trouvés dans le même cas que toi, il vaut mieux attendre qu'une solution soit trouvée ; il y a fort à parier qu'un problème sérieux soit derrière tout ça. Manifestement, ton pc n'a pas besoin d'être ni formaté, ni restauré. Si le reste marche bien, c'est que cela vient uniquement de msn.
Cordialement
Si j'étais à ta place, j'attendrais ; comme depuis hier matin, un nombre incalculable d'internautes se sont trouvés dans le même cas que toi, il vaut mieux attendre qu'une solution soit trouvée ; il y a fort à parier qu'un problème sérieux soit derrière tout ça. Manifestement, ton pc n'a pas besoin d'être ni formaté, ni restauré. Si le reste marche bien, c'est que cela vient uniquement de msn.
Cordialement
Merci Ecran total d'avoir répondu et j'ai réussi à me dépanner...Dans un éclair d'imagination louphoque, j'ai réinitialisé mon modem en le débranchant 1 mn et après reconnection msn à remarcher.
J'invite à tous à faire de même.
J'invite à tous à faire de même.
hum tu as bien de la chance si en rebootant ton modem tu as pu te conneceter à msn... c'est ce que je viens de faire... et ça n'a pas marché : je ne peux me connecter à aucun page internet appartenant à msn, à part web live messenger... mais que la première page, et .NETmessenger qui me dit que "tout va bien" lol
je ne crois donc pas qu'il y ait de solutions, mais soit un gros piratage, soit une reconstruction, soit un serveur qui a brulé ?? lol, j'espère que ça sera bientôt fini en tout cas
je ne crois donc pas qu'il y ait de solutions, mais soit un gros piratage, soit une reconstruction, soit un serveur qui a brulé ?? lol, j'espère que ça sera bientôt fini en tout cas
J'ai aussi ce même problème, je pense que ça provient du fournisseur Internet (Neuf pour moi) puisque plusieurs personnes sont dans le même cas que moi.
J'ai débranché le modem et hier soir c'est revenu, sauf que ce matin impossibilité de se connecter sur MSN, Facebook, Hotmail...
Si il y a d'autres personnes dans ce cas la, signalez vous.
J'ai débranché le modem et hier soir c'est revenu, sauf que ce matin impossibilité de se connecter sur MSN, Facebook, Hotmail...
Si il y a d'autres personnes dans ce cas la, signalez vous.