Probleme d'installation de msn
Fermé
cyrille
-
22 déc. 2008 à 04:31
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 déc. 2008 à 12:36
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 déc. 2008 à 12:36
A voir également:
- Probleme d'installation de msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
22 déc. 2008 à 04:37
22 déc. 2008 à 04:37
Bonsoir,
erreur oui, et?
erreur de quoi?
tu dois avoir un code d'erreur, un truc de plus que ça je suppose.
à toi de nous le donner.
erreur oui, et?
erreur de quoi?
tu dois avoir un code d'erreur, un truc de plus que ça je suppose.
à toi de nous le donner.
Adresse introuvable
voila ce qui me marque
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.live.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
voila ce qui me marque
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.live.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
salut pour repondre a ta question je pense que cela doit etre normal car tu n'est pas le seul à avoir ce probleme. j'ai également le même que toi. Je pense que cela doit provenir de chez eux et pas de chez nous
En effet : silence radio depuis ce matin, y compris sur d'autres accès MSN comme "signup.live.com" qui permet de créer les comptes.... Gros PB serveur au moment de fêtes !!!!
C'est assez long cette fois........... patience à tous :o)
Courage aux p'tis gars ou filles qui dépannent s'ils ne sont pas partis en vacances :o(
C'est assez long cette fois........... patience à tous :o)
Courage aux p'tis gars ou filles qui dépannent s'ils ne sont pas partis en vacances :o(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
22 déc. 2008 à 12:36
22 déc. 2008 à 12:36
Topic unique d'erreur ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12