Probleme d'installation de msn

cyrille -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'intaller windows live messenger sur mon ordi il me marque erreur a chaque fois
A voir également:

5 réponses

newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonsoir,
erreur oui, et?
erreur de quoi?
tu dois avoir un code d'erreur, un truc de plus que ça je suppose.
à toi de nous le donner.
0
cyrille

apparament j'ai un soucis avec mozillla il me marque erreur page
0
cyrille

Adresse introuvable

voila ce qui me marque

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.live.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
0
choufy

salut pour repondre a ta question je pense que cela doit etre normal car tu n'est pas le seul à avoir ce probleme. j'ai également le même que toi. Je pense que cela doit provenir de chez eux et pas de chez nous
0
poupitoon

En effet : silence radio depuis ce matin, y compris sur d'autres accès MSN comme "signup.live.com" qui permet de créer les comptes.... Gros PB serveur au moment de fêtes !!!!
C'est assez long cette fois........... patience à tous :o)
Courage aux p'tis gars ou filles qui dépannent s'ils ne sont pas partis en vacances :o(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0