Configuration pour GTA 4
JulienZ57
-
JulienZ57 -
JulienZ57 -
Bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils a propos de GTA 4 d'apres vous le jeu irais avec mon pc avec
XP SP3
3go de ram
320 Go Disque Dur
Nvidia Geeforce 8400 GS
le jeu marcherais sans l'obligation de ramer avec la resolution 800X600 ?
ou je dois installer vista (plus conseillé) parce que je vais l'avoir pour noel et c'est vrai que le jeu fait 13 GO
En attendant une reponse Bonne fétes de fin d'année a tous !!!!!!
je voudrais avoir quelques conseils a propos de GTA 4 d'apres vous le jeu irais avec mon pc avec
XP SP3
3go de ram
320 Go Disque Dur
Nvidia Geeforce 8400 GS
le jeu marcherais sans l'obligation de ramer avec la resolution 800X600 ?
ou je dois installer vista (plus conseillé) parce que je vais l'avoir pour noel et c'est vrai que le jeu fait 13 GO
En attendant une reponse Bonne fétes de fin d'année a tous !!!!!!
A voir également:
- Configuration pour GTA 4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
Je pense que ce n'est pas la peine d'essayer. GTA IV est énormément plus gourmand que san andréas sans parler des bugs en toutes sortes. Dommage que Rockstar ait fait une mauvaise adaptation de gta4 sur pc.
Tourne toi plutôt vers d'autres jeux moins gourmands.
Tourne toi plutôt vers d'autres jeux moins gourmands.
ne t'inkiete pas moi avec le san andréas j'ai encore supporté comment ca ramé et de toute facon chaques nouveau jeux il faut un nouveau pc
De rien le forum et fait pour ça. Si un jour tu as besoin d'autres avis du genre n'hésite pas à me contacter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quoi comme processeur ? Ton pc c'est un portable ou un fixe ?
AMD Athlon 64 X2 440+
Voila ce qui est indiqué dans CPU
code name Brisbane brand id 4
package socket am2 (940)
technologie 65 nm core voltage 1.248 V
Specification AMD athlon 64 x2 dual core processor 4400+
Family F model B stepping 1
Ext family F ext model 6b revision bh-g1
Instructions MMX (+) , 3D NOW (+) sse, sse2 , sse3 , X86-84
Clocks
Core speed 2310.~5 MHZ
<Multipier X11.5
Bus Speed 200.9 Mhz
Ht Link 1004.6
Cache
L1 data 2x64 kbytes
L1 inst 2x64 kbyes
Level 2 2x512 kbytes
Cores 2 Threads 2
Voila ce qui est indiqué dans CPU
code name Brisbane brand id 4
package socket am2 (940)
technologie 65 nm core voltage 1.248 V
Specification AMD athlon 64 x2 dual core processor 4400+
Family F model B stepping 1
Ext family F ext model 6b revision bh-g1
Instructions MMX (+) , 3D NOW (+) sse, sse2 , sse3 , X86-84
Clocks
Core speed 2310.~5 MHZ
<Multipier X11.5
Bus Speed 200.9 Mhz
Ht Link 1004.6
Cache
L1 data 2x64 kbytes
L1 inst 2x64 kbyes
Level 2 2x512 kbytes
Cores 2 Threads 2
Tu m'a donné seulement la marque du processeur il m'en faudrait un peu plus : télécharge ce petit logiciel ouvre le et tu auras toutes les infos sur ton processeur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpuz
Ce n'est pas la peine que tu change de carte graphique elle sera bridée par ton processeur. L'idéal serait de changer carte mère + processeur + carte graphique , le reste a l'air récupérable. Mais ça reste chère il faut compter 450 € pour avoir quelque chose qui tient vraiment la route (ASUS P5Qpro+E8400+HD4850)
Désolé pour toi. A la imite si tu veux absolument GTA IV la xbox 360 est a 140 € mais ça fait cher pour avoir GTA.
ouais cest tentant mais j'ai j'amais trop aimé jouer a la console moi je prefere le pc parce que je peu regarder la télé en meme temps avec Virgin 17
j'essayerais comme meme ou cas ou mais promis je te dirais les nouvelles c'est comme le jeu Arma armed assault qui a réussi a tourne avec mon 256 MO avec 640x480 (jeu qui requis normalement 1go)
j'essayerais comme meme ou cas ou mais promis je te dirais les nouvelles c'est comme le jeu Arma armed assault qui a réussi a tourne avec mon 256 MO avec 640x480 (jeu qui requis normalement 1go)