Problème de commande chez amazon.co.uk

Fermé
Lovveless Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 22 déc. 2008 à 01:39
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 3 déc. 2009 à 11:26
Bonjour,

en cette période de crise, le prix des jeux vient a chuter sur amazone.uk

J'ai donc décidé de m'acheter Little big planet sur ps3 ainsi que prince of persia.

Je passe donc tout mes achats:

LBP:

https://www.amazon.co.uk/Sony-Little-Big-Planet-PS3/dp/B0019CGTXK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1229886117&sr=8-1

PoP:
https://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-Prince-Persia-PS3/dp/B0019K4U56/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1229906121&sr=1-2

Comme vous pouvez le remarquer, ces jeux bénéficie d'un taux de réduction très important, beaucoup moins chère qu'en France.

Cependant, après 10 min, je reçois un e mail d'amazon m'informant que le vendeur "FindMemory" ( celui de LBP ) demande a ce que je revois les informations concernant les données de payment:

"Your payment revision required"

Ce que nous avons fait évidemment....

Mais l'on a beau recommencer, la demande revient a chaque fois ><

Et pourtant, aucun problème ( pour l'instant ) avec Prince of Persia...

Si quelqu'un a eu le meme problème, ou peut éclairer ma lanterne, merci!!!

3 réponses

Lovveless Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 2
22 déc. 2008 à 20:28
svp, a quoi correspond la start date lorsqu'il faut donner ses informations bancaires??

j ai ca:

(Maestro only) Issue Number: "rentrer le numero" () ce qui n est pas mon cas je n'ai pas une carte maestro) OR Start Date: "rentrer une date", en gros faut rentrer une date dans start date, mais elle correspond a quoi?

Merci de bien vouloir m'aider, c est le dernier pas avant que mon achat de jeu sois complet, et je pense que c est sa qui bloque!!!
1
La date qu'on te demande correspond à la date d'expiration qui figure sur ta carte bancaire mois/année

en espérant pouvoir t'aider ciao
1
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 27
3 déc. 2009 à 11:26
bonjour à tous,

voilà voilà j'ai commandé un vinyl de de reggae "heart of the congos" sur amazon.co.uk

je cherchais une édition spéciale (blood and fire), celle où il y a des chansons bonus (dont ma préférée) en version 12 inch (chanson + dub).

pas facile à trouver cette version. après h de recherche amazon est le seul à l'avoir et pas cher plus...

sauf qu'ils ont utilisé la photo de la version "blood and fire", ils ne marquent aucunes infos, ni même la track list...

et me voilà qui me retrouve avec une pauv edition qui ne correspond en rien à celle qu'ils annoncent.

c'est en lisant les commentaires , une fois reçu le vinyl (grossière erreur) que je remarque 1 commentaire en english (parmi les innombrables : "ouai c'est trop génial") qui dit que ce foutu vinyl n'est pas la version blood and fire....

erreur de ma part mais manque d'infos évidentes de amazon..

Quelqu'un sait si je peux leur renvoyer le vinyl contre bon d'achat ou autre ?

cordialement

ps : en attendant:

https://www.youtube.com/watch?v=QxbD7Ar7zjs&feature=player_embedded
0