Probleme de connection

Diqblo -  
 Diqblo -
Bonsoir tout le monde, bon et bien depuis tout à l'heure j'ai un petit problème que je n'avais pas eu depuis fort longtemps, je ne parviens plus à me connecter à windows live messenger.. alors que j'y étais connecté cette après midi.. mais après avoir relancé mon ordinateur.. plus moyen d'y retourné, je reçois un message lors de la connection disant : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live messenger. Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a

Et quand je tente de faire le truc de dépannage, les endroit avec le petit panneau attention sont :

- Fichier hosts
- Ports principaux

J'ai essayé de dépanné, mais rien n'y fait ça ne veut pas se réparer.. alors je sais plus trop quoi faire, j'ai demandé à d'autres amis, et eux arrivent à se connecter.. qu'est ce qui a bien pu se passer lors du reboot de mon pc ? :s

Merci d'avance aux courageux qui répondront..

9 réponses

Diqblo

Merci beaucoup daff42 je m'empresse d'aller voir tout ça et je te tiens au courant :)
0
Diqblo

Bon, ben après avoir testé tous les points.. ça marche toujours pas.. je n'y comprends plus rien, je fais une dernière tentative.. je vais totalement le désinstallé et le retelecharger..

Je te tiens au courant ;)
0
Diqblo

Bon ça commence vraiment à m'énerver.. tout site ayant un quelconque lien avec msn BUG, impossible d'ouvrir la page comme si subitement je perdais ma connection internet, alors qu'en testant d'autres sites tout marche parfaitement bien.. je comprends vraiment pas ce qui se passe.. pas moyen du coup de retélécharger un msn.. je pense que je vais défragmenter cette nuit.. et je retenterai demain, ça va lui faire du bien ça fait longtemps que je l'ai pas fait...

Je vous tiens au courant demain si jamais d'autres gens sont dans le même cas que moi >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diqblo

Bonjour tout le monde, bon ben je ne comprends plus là ça y est..

Tout est toujours au même point.. aucun site concernant msn n'est accessible.. et quand je veux installer windows live messenger 2009, dès le début de l'installation il me dit que je dois être connecté à internet.. alors que je le suis...

Si quelqu'un a une idée merci parce que ça devient vraiment pénible.. >.<
0
kami1364 Messages postés 7 Statut Membre

Exactement le méme probléme...
Je vois quon est pas mal a avoir le méme probléme depuis hier!
Je me demande si ce n'est pas un beuge de msn
0
Diqblo

A ouf je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. Si quelqu'un a eu le même que nous et a réussi à s'en sortir.. merci de nous faire part de votre solution.. >.<
0
Diqblo

Personne pour nous aider ? X.x
0
Diqblo

Bon ben j'ai été posté sur le sujet topic unique pour les erreurs sur msn de aujourd'hui, je continuerai donc la discussion la bas.. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12
0