Quest ce qui va pas ?

Résolu/Fermé
Rien de mal - 21 déc. 2008 à 23:21
 Rien de mal - 21 déc. 2008 à 23:32
je voulais juste savoir pourquoi on avait retirer ma question,a savoir l'interet d'MSN et sa pseudo vulnerabilité car je suis novice sur internet et quant je veut me renseigner sur un logitiel dont je vais peut etre telecharger sur MON pc,on zap ma question,POURQUOI ???
Ce site est quant meme fait pour se renseigner,non?

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
21 déc. 2008 à 23:27
Bonjour

Avant de venir rouspéter, ton sujet est mais c'est sur, ce n'est pas facile de suivre avec 7 ou 8 pseudos différents.
0
Oups,
deso,deso,deso J'avait du me deconnecté pendant quelques minutes et la recherche auto sur les forums n'avait rien donnée.
Encore desolé !!
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
21 déc. 2008 à 23:31
Salut,

La principale vulnérabilité de MSN réside dans l'utilisateur.

En effet, tu pourras parfois recevoir des fichiers (envoyés en direct ou via pièce jointe) qui seront inféctés par un programme malveillant quelconque.Ces fichier seront envoyés par des personnes que tu connais, sans pour autant qu'elles sachent qu'elles t'aient envoyé un virus si elles sont elles-mêmes infectées.

La meilleure solution est de ne pas ouvrir les fichiers provenant d'un contact sans lui demander ce qu'il contient ;)

Ensuite, il est vrai qu'il existe des programmes divers et variés permettant d'accéder à des comptes utilisateurs. Cela dit, j'imagine que Microsoft prend tout-de-même quelques précautions.

En ésperant avoir répondu à ta question.
0