Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
doubleclic - 21 déc. 2008 à 23:14
 Chamsoo - 24 sept. 2011 à 20:10
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente...
Comment faire pour revenir à l'ancienne version?
Merci par avance.
A voir également:

59 réponses

stephanie scheibel
26 févr. 2009 à 13:53
bonjours je mapel stephanie scheibel et j'aimerai savoir comment on fait pour desintallé msn 2009
j'ai lu comment faire a se que vous avai ecri
sur ce site la:
https://www.01net.com/
il dise ke desoler la page exsite plus
voila
j'aimerai savoir comment faire
pour le desinstallé et de le re installé
s'il vous plait es ce que c'est possible que vous repondai dans la journée pour qu'on m'explique
car je ne comprend pas du tout comment faire vu que se site n'exsite plus
pour savoir si il y a un autre site ou je pourai installé en toute securité messenger 8.5 plus
merci d'avance!!!!!
0
je narive a remetre msn2008
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
12 mars 2009 à 17:04
BONJOUR


C'est à dire ???
0
sa ma souler
0
bonjour ,
je viens de désinstaller la version 2009 en passant par panneau de configuration ensuite j'ai supprimer tous ce qui était télécharger ce jour là avec la meme date .
ensuite dans google j'ai demandé "installer msn version 2008 et ca a marcher impéccable
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi, j'arrive pas à virer cette merde! Pour un rien j'ai un message d'erreur, rien qu'en fermant une fenêtre de contact ou en écrivant une lettre pff, j'ai tout tenté, le fichier de désinstalle est inscrit null part dans tout le pc! A croire que microsoft a fait une version indésinstalabe (pardonner le mot^^)
0
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente...
Comment faire pour revenir à l'ancienne version?
Merci par avance.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
4 mai 2009 à 11:54
Bonjour

Suivre ce qui est indiqué au post 50

A++
0
je voudrais desinstaller la version windows live messenger por la remplaçer par l'ancienne si j'avais su je ne l'aurais pas fait car elle m'a supprimé le droit de répondre ames messages instantannés merci de m'aider
jacoval
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
11 mai 2009 à 18:04
0
i.ver.son94@hotmail.fr
16 mai 2009 à 18:41
je vous demande de desinstaler msn messenger 2009 pour instaler la version precedente
0
majerhirh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 20:14
vous devez la desinstaler dabors t'a pas dautre choix pour le faire faut que tu aille a poste de travail et pui paneau de configuration qui se trouve sur le volet a gauche puis ajout/supr des programe logiciel vous aler chercher window live messenger parmi la liste vous le selectioner et puis vous cliquer sur suprimé
0
OUSDOS Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
21 mai 2009 à 18:50
desintalle le dans ajout supp rerinstalle l'ancint sur commentcamarche
0
messenger 2009 pouri
24 mai 2009 à 19:37
wouhouuu liberation!! ca fesé 1h30 qu on été dessu!!! msn 2009 pourri!!! à morrrrrrt
merci pr le conseil ac lé lien sur le sit de cmtcamarche et merci a commentcamarche.com :D
0
alexandra883
18 juil. 2009 à 12:47
Bonjour ,
j'avais auparavant windows live messenger (l'ancienne version ) ,
je vien de télécharger la version 2009 .
Pour raison personnelles j'aimerai désinstaller la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne version (c'est a dire revenir en arrière .) pourriez vous m'aidez svp ??
0
Bonjour,
il y a une solution qui marche bien en tout cas a marcher pour moi car javais le meme pb avec windows vista cetai la vrai merde pour l'enlever donc tu va dans :
Demarer,
Tout les programme,
Accesoire,
Outil systeme et
Restauration du systeme
la il vont te demander quel jour tu veux remetre ton pc tu le met le jour avan d'avoir installer msn 2009
voilà gros bisous bon courage ;)


Merci beaucoup par ta cause j'ai sue recuperer mon msn 2008 franchement je vous conseil de suivre ses conceil lol ca rime en tt ca s en revoir msn 2009 hihihihi
0
Fearx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 15:46
Merciiiii beaucoup Cach103 ton premier lien fonctionne a merveille !!!
0
salut,
pour désinstaller Windows live ou certaines options:

C:\Program Files\Windows Live\Installer\ et double cliquez sur " wlarp "
0
Lu les gars;
Je vien vous aider enfaite sais tout simple x)
Faut juste ecouter et c'est bon =)

Alors pour commencer faut installer ce logiciel : Windows Installer CleanUP.
Il se trouve sur se lien : https://www.wikikou.fr/
Bon voila apres ses tous simple !
On execute --'
On installe puis vous chercher WINDOWS LIVE MESSENGER (Toute les versions)
Vous EFFACER
Aller A+++ Les gars ! Bonne Chance

Merci qui ?

Tulkas Tulkas Tulkas --'
0
0
Yeah! ça marche avec ZapMessenger Windows live est complètement DÉSINSTALLÉ
0
bonjour;

je viens de telecharger REVO UNINSTALLER et ca va marche et je vien de desinstaller windows live difinitevement merci
0
bonjour il suffit d aller

dans disque dur c
cliquer le dossier windows live
ensuite cliquez sur le dossier installer
et double cliquer sur wlarp et une page s' ouvre vous avez le choix
reparer ou desinstaler

si vous desinstallez
quittez le dossier et supprimer le dossier windows live videz le de la corbeille
redémarrez
et reinstallez la version désirez
0