Nom de virus Inconnu

panay16 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème :

Depuis maintenant deux semaine j'ai un virus nommé "rqRhGwWP.dll" il se trouve dans " system 32 ".
mon antivirus , ESET Nod 32 , le met en quarantaine puis le supprime au redémarrage de windows.
Mais le virus revient à chaque fois que j'allume mon PC.
( Je pense qu'il revient sous la forme d'une page internet firefox qui me dit que mon PC est vérolé et qui me fait un scan on-line )

De plus, j'ai mon écran qui tremblait donc je suis passé d' une fréquence de 70Hz à 85Hz ce qui me pose problème car j'ai peur pour mon écran et mes yeux.
A savoir que je n'est pas de matériel électrique autour et qu'il fait assez chaud dans la pièce.

Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0
dr security

essayez dr web cureit en scanner complet sur votre ordinateur,
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

essayez dr web cureit en scanner complet sur votre ordinateur,

sur du vundo? y a plus rapide
laisse faire destrio5...merci!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pas de nouvelle ?
0