Nom de virus Inconnu
panay16
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème :
Depuis maintenant deux semaine j'ai un virus nommé "rqRhGwWP.dll" il se trouve dans " system 32 ".
mon antivirus , ESET Nod 32 , le met en quarantaine puis le supprime au redémarrage de windows.
Mais le virus revient à chaque fois que j'allume mon PC.
( Je pense qu'il revient sous la forme d'une page internet firefox qui me dit que mon PC est vérolé et qui me fait un scan on-line )
De plus, j'ai mon écran qui tremblait donc je suis passé d' une fréquence de 70Hz à 85Hz ce qui me pose problème car j'ai peur pour mon écran et mes yeux.
A savoir que je n'est pas de matériel électrique autour et qu'il fait assez chaud dans la pièce.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
voila mon problème :
Depuis maintenant deux semaine j'ai un virus nommé "rqRhGwWP.dll" il se trouve dans " system 32 ".
mon antivirus , ESET Nod 32 , le met en quarantaine puis le supprime au redémarrage de windows.
Mais le virus revient à chaque fois que j'allume mon PC.
( Je pense qu'il revient sous la forme d'une page internet firefox qui me dit que mon PC est vérolé et qui me fait un scan on-line )
De plus, j'ai mon écran qui tremblait donc je suis passé d' une fréquence de 70Hz à 85Hz ce qui me pose problème car j'ai peur pour mon écran et mes yeux.
A savoir que je n'est pas de matériel électrique autour et qu'il fait assez chaud dans la pièce.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nom de virus Inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
4 réponses
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.