RAM laquelle choisir
Résolu
vincentchandra
Messages postés
403
Statut
Membre
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC étant assez lent je cherche à améliorer ses performances, j'ai donc décidé d'acheter de la RAM mais je ne sais pas laquelle Choisir moi étant assez débutant en informatique.
Merci d'avance.
Mon PC étant assez lent je cherche à améliorer ses performances, j'ai donc décidé d'acheter de la RAM mais je ne sais pas laquelle Choisir moi étant assez débutant en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- RAM laquelle choisir
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
12 réponses
Salut,
Donne une description précise de ton PC : carte mère, système d'exploitation, processeur... pour que l'on puisse te donner plus d'info sur tes barrettes.
Autre alternative : télécharge Everest --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
installe le logiciel, ouvre le, choisi carte mère ->SPD.
Propriétés du module mémoire
Nom du module M2SAOA...
Numéro de série (...)
Date de fabrication (...)
Taille du module (...)
Type du module (...)
Type de mémoire DDR SDRAM ->à titre d'exemple
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz) ->à titre d'exemple
Largeur du module (...)
Voltage du module (...)
Méthode de détection d'erreurs (...)
Taux de rafraîchissement (...)
Comme ci-dessus le logiciel te renseignera sur ton type de barrette.
A+
Donne une description précise de ton PC : carte mère, système d'exploitation, processeur... pour que l'on puisse te donner plus d'info sur tes barrettes.
Autre alternative : télécharge Everest --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
installe le logiciel, ouvre le, choisi carte mère ->SPD.
Propriétés du module mémoire
Nom du module M2SAOA...
Numéro de série (...)
Date de fabrication (...)
Taille du module (...)
Type du module (...)
Type de mémoire DDR SDRAM ->à titre d'exemple
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz) ->à titre d'exemple
Largeur du module (...)
Voltage du module (...)
Méthode de détection d'erreurs (...)
Taux de rafraîchissement (...)
Comme ci-dessus le logiciel te renseignera sur ton type de barrette.
A+
Unbuffered memory is volatile memory which is the module of choice for personal computers and workstations while it is not suitable for servers. Unbuffered memory is accessed directly by the memory controller where as Buffered Memory "caches" or stores and forwards the contents prior to the controller's access therefore buffered memory is more suited for server needs.
In the past, registered memory was called buffered memory and unregistered memory was called unbuffered memory. Registered memory got renamed in common use, but unbuffered memory did not.
En gros, mémoire volatile...
In the past, registered memory was called buffered memory and unregistered memory was called unbuffered memory. Registered memory got renamed in common use, but unbuffered memory did not.
En gros, mémoire volatile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh deja tu as quoi?
car il faut que ce soit compatible avec ta carte mère et ton ancienne ram si tu la gardes.
sinon si c une marque que tu veux la Gskill est plutot pas mal.
car il faut que ce soit compatible avec ta carte mère et ton ancienne ram si tu la gardes.
sinon si c une marque que tu veux la Gskill est plutot pas mal.
Bonjour,
Quel type de Carte mère as-tu ?
Sinon, pour t'aider à bien choisir ta mémoire essayes le site ram shopping : www.Ramshopping.fr
En renseignant les divers cases, le site te donnera la référence des barrettes que ton PC supporte. Ensuite libre à toi de commander sur Internet ou te déplacer vers un magasin avec la précieuse ref.
Quel type de Carte mère as-tu ?
Sinon, pour t'aider à bien choisir ta mémoire essayes le site ram shopping : www.Ramshopping.fr
En renseignant les divers cases, le site te donnera la référence des barrettes que ton PC supporte. Ensuite libre à toi de commander sur Internet ou te déplacer vers un magasin avec la précieuse ref.
Le probleme c'est que je n'arrive pas identifier mon type de RAM (DDR SDRAM DDR2 DDR2 ...)
--Merci pour votre aide
::::::::::::::::
:: :::::: ::
::::::<>:::::
--Merci pour votre aide
::::::::::::::::
:: :::::: ::
::::::<>:::::