RAM laquelle choisir
Résolu
vincentchandra
Messages postés
403
Statut
Membre
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC étant assez lent je cherche à améliorer ses performances, j'ai donc décidé d'acheter de la RAM mais je ne sais pas laquelle Choisir moi étant assez débutant en informatique.
Merci d'avance.
Mon PC étant assez lent je cherche à améliorer ses performances, j'ai donc décidé d'acheter de la RAM mais je ne sais pas laquelle Choisir moi étant assez débutant en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- RAM laquelle choisir
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
12 réponses
Salut,
Donne une description précise de ton PC : carte mère, système d'exploitation, processeur... pour que l'on puisse te donner plus d'info sur tes barrettes.
Autre alternative : télécharge Everest --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
installe le logiciel, ouvre le, choisi carte mère ->SPD.
Propriétés du module mémoire
Nom du module M2SAOA...
Numéro de série (...)
Date de fabrication (...)
Taille du module (...)
Type du module (...)
Type de mémoire DDR SDRAM ->à titre d'exemple
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz) ->à titre d'exemple
Largeur du module (...)
Voltage du module (...)
Méthode de détection d'erreurs (...)
Taux de rafraîchissement (...)
Comme ci-dessus le logiciel te renseignera sur ton type de barrette.
A+
Donne une description précise de ton PC : carte mère, système d'exploitation, processeur... pour que l'on puisse te donner plus d'info sur tes barrettes.
Autre alternative : télécharge Everest --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
installe le logiciel, ouvre le, choisi carte mère ->SPD.
Propriétés du module mémoire
Nom du module M2SAOA...
Numéro de série (...)