PC de 2 mois a la poubelle ??

freezar -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable que je viens d'acheter il y a meme pas deux mois, c'est un HP AMD dual cor ZM82 a 4Go de ram sous windows vista, des le demarrage le ventilo fait un bruit de tonerre ou de decollage d'avion puis apres meme pas 10 min il se met en "veille". je met veille entre " car c'est pas vraiment cela: l'ecrant devient noir puis plus rien, pour le reallumer il faut apuyer sur le bouton demarrer et la il met reprise de windows et j'ai lmon buro direct avec toutes les taches execurée avant, puis la meme chose au bout de quelque minutes...
Je ne sais vraiment pas quoi faire......surtout qu'il n'a que 2 mois a peine
aidez moi s'il vous plait......
A voir également:

2 réponses

tyroc

Ramènes-le d'où il vient !
0
fzeezart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai qu'il est garanti 1 an mais tu pense qu'il vont l'echanger ?
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 298

ah mon avis,le ventilateur du processeur a une ou des pates de cassées d'ou le bruit et ensuite,etant donné que le ventilo ne refroidit plus le processeur,celui atteint sa temperature d'interruption de securité afin de ne pas qu'il crame.

Un conseil,ne l'ouvre surtout pas sinon ta garantie va peter et contacte le SAV du magasin ou tu l'as acheté
0
fzeezart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je ne l'ouvrirai pas de toute facon j'oserai pas vu que j y connais pas grand chose. mais ca metonnerais que le ventilo casse apres deux mois d utilisation
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 298 > fzeezart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sait des fois ca arrive meme quun pc ou un portablel soit deja bien amoché pendant sa fabrication,son conditionnement,sa mise en rayon,etc... et qu'il commence a pinailler que quelques mois aprés!!!
0