Msn 2009

Fermé
YingYing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 13:09
Bonjour,
Voilà j'ai installé Windows live messenger 2009 sur mon ordi. Et quand j'essaye de me connecter le code d'erreur 8007007e s'affiche. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:49
Bonsoir, en se moment il y a un gros problème de réseaux car beaucoup de gens n'arrive pas a se conneter et tous le mond dit qu'il faut attendre demain ! je n'ai que a vous dire dsl à plus tard
0
YingYing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 09:38
Oui ... mais aujourd'hui j'arrive toujours pas à me connecter toujours le même message d'erreur =S
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:09
Vous allez être contents mais j'ai trouvé !!!! ( ralala quelle intelligence )

Donc, comment faire quand on a VISTA ?

Vous allez sur :

- Panneau de configuration
- Centre Réseau et partage
- A gauche : Gérer les connexions réseaux
- Vous faites un clique droit sur soit connexion au réseau local, soit connexion sans fil ( tout dépend si vous êtes connectés par Wifi ou modem)
- Propriétés
- protocole Internet version 4 ( laissez le coché)
- Propriété
- Ne touchez pas à l'adresse IP, regardez en bas :
- cliquez sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :

Si vous avez Neuf : 212.30.96.108
213.203.124.146

Pour les autres opérateurs, pour connaitre les numéros allez ici :

https://www.commentcamarche.net/list 1496 serveurs dns des principaux fai#neuf






Pour XP : J'ai trouvé, j'ai trouvé ! J'suis trop contente. Si ça a marché pour une nulle comme moi, ça doit marcher pour vous.

Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .

J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.

En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220

j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
0