Cadeau raté par modadiscount

rach51 -  
 dmercure -
Bonjour,

j'ai passé une commande le 7/12 payée par cb et rien depuis - pas de réponse aux mails le tel ne fonctionne pas, personne ne répond, je trouve cela aberrant! quelle marche à suivre?... des idées?

4 réponses

grilles2002

Bonjour,
Idem pour moi
Commande passé le 16/12/2008 est toujours rien.
Le N° de téléphone indiqué sur le site est un numéro de portable dont la messagerie est pleine.
Il ne répond pas aux mails.
Par contre, j'ai ses coordonnés et son numéro de téléphone perso trouvé grace a l'annuaire inversé.
Comment peut-on se faire remboursé lorsqu'on a payé par carte bancaire ?
Merci beaucoup
0
niz69

salut grilles 2002, peux tu me transmettre l'adresse et le num perso du responsable, 1 MOIS sans nouvelle de ma commande !!!!!!

merci
0
grilles2002 > niz69

Salut,
Tu prends le n°indiqué sur le site puis tu vas sur l'annuaire inversé.
Tu retrouvera l'adresse et le n° perso du vendeur.
Tiens nous au courant.
@+++
0
vin77

bonjour a vous,le gerant est deborde mais moi j ai attendu 1 mois et enfin recu !!!
0
laurent

moi c'est pareil ,ca fait plus d'un mois que j'ai commande et toujours rien .
je me suis renseigne a la chambre des commerce avec le numero de siret ,et celui ci n'existe plus ,tout comme l'adresse ou est situe normalement ce site.
en gros on c'est fait avoir .
si vous etes comme moi, il faut porter pleinte au palais de justice de rouen.
0
ptyloup

tu n'est apparament pas le seul va voir sur arnaque.com de nombreuses personnes on subis la meme mesaventure de plus 1 collegue m'a indique que la site ozatase tramsetrait des informations sur l'indidtitee des personnes leur numero complet de cb le pictogrme et le code va voir si tu n'est pas dans la liste
0
dmercure

J'ai eu le même soucis avec ma commande, je me suis déplacé et j'ai eu la chance de tomber dessus par hasard une fois. J'ai récupéré la quasi totalité de ma commande et après il a disparu. Son entrepôt été dans un hangar de discount alimentaire à malaunay dans le 76
0