Je n'arrive plus a aller sur la page web msn

loupyestu -  
 loupyestu -
Bonjour,

depuis tout à l'heure je n'arrive plus a aller sur les pages web de msn et a ouvrir une session messenger
du coup j'ai désinstallé messenger et je ne peu plus l'installer
le message me dit que je ne suis pas connecté a internet alors que si par la 9box.
ma soeur s'est connecté avec le wifi avec son portable
est ce ke ca peut venir de ça
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Le problème avec MSN c'est qu'il faut savoir attendre.

Ne rien toucher en attendant une prochaine connection....

(déconnection temporaire)
0
kingkoo

dsl je ne vais pas pouvoir te repondre , car moi aussi depuis ce matin : impossible de me connecter à msn , et impossibe également d'accedé a la page internet de MSN ....
(pas cool au moment des fetes...)
0
shiva shanti

heu bah moi aussi exactement le meme problème
j'ai aussi désinstallé msn de mon pc et du coup maintenant je peu meme plus le télécharger pour la meme raison il me dit que je suis pas connecté alors que si!!je suis aussi chez neuf
aidez moi svp
0
kingkoo

le pire est que j'ai esayé de le re-télécharger sur plusieur site internet differents : mais rien n'y fait......
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour les posteurs.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10038428 probleme avec msn?#2

Conseil à suivre sachez que vous (Tu) n'etez pas un cas isolé.

à l'heure ou je poste...pas de connection(Message d'erreur 800 bla bla bla)

Patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans MSN tu fais...

Outils
options
connection

Regarde si ta connexion est bonne.

Entre le PC est le modem............>

Entre le modem est le serveur.....>

Actuellement j'ai un gros point d'exclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre le modem et le serveur
0
guigui21

bjn a ts,
j'ai exaxtemen le même problem que vous
moi osi j'ai un point d'exclamation

comen pui-je retrouver ma conection ??
0
kingkoo

en attendant que la connexion se "refasse" , est ce que quelqu'un sait ou a une idée de ce a quoi ce probleme est lié ?....
0
Robin_Hood

Slt a tous moi depuis ce matin j ai le meme probleme j ai desinstaller et quand j ai voulu aller sur leur site pour le retelecharger sa ma mis "lien corrompue" etrange -_- je sai meme pas pk parce que je n ai rien touche depuis hier alors jme dis bon c est pas grave leur site bug dc je decide d aller sur telecharger .com et de le telecharger a partir de la mais la aussi il m envoie sur un lien sur msn qui ne fonctionne pas . De plus ma connection internet et tout ce qu il a de plus normal j arrive aller sur tous les sites sauf Msn.fr, Hotmail.fr enfin bref tout ce qui concerne msn et d apres ce que je vois je ne suis pas le seul et cela est assez recent donc si quelqu un a une solution ou meme juste sait pourquoi cela ne marche pas sa m aiderai bocou au lieu de m enerver sur l ordianteur
0
kingkoo

je compati ... lol

mais depuis ce matin ou je laisse des msg sur des forum , et que je cherche du mieu qe je peux , rien ne samélior .....

plus qu'une chose a fair : ATTENDRE....

:-@
0

MSN c'est revenu bon...

Merci de confirmer.
0
loupyestu

merci à tous d'avoir répondu
monbeauf dont c'est le taf a embarké mon ordi et a priori ca refonctione
de plus ma frangine ki se connectait par la wifi n'arrivait pas a aller sur msn non plus
maintenant tout va bien
aller joyeux noel
0