Xbox 360 ou play 3

Fermé
stifler200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 19:40
 firestone - 21 déc. 2008 à 21:07
Bonjour,
quel est ladifference
A voir également:

3 réponses

the-spirit27
21 déc. 2008 à 20:34
bonjour,
quel type d'utilisation va tu faire de ta console ? le choix de la console depend de t envi et de ce que tu vas en faire, car la xbox et ps3 propose quasiment la mm qualiter graphique des jeux avec quelque diference mais chacune a ces qualiter, la ps3 vous proposera beaucoup plus de contenu multimedia comme le lecteur blu ray la sortie optique pour le son, du hdmi, cette console et pour moi recomander si vous posseder un ecran hd ready ou mm mieu full hd ainsi qu'un systeme son type home cinema 6.1 voir 7.1 et que vous voulier profiter de cet atout cette console lisant le suport blu ray poura vous donner la meileur qualiter graphique et sonore les plus haute actuelement coter jeux son processeur et composant graphique vous ofrira une qualiter de jeu tres agreable avec des jeux en hd ready quelque un en full hd ,le live et asser basique et contient bien moins de chose que sa concurente la xbox mais permet quand mm de profiter des jeux le live n'est pas payant avec la ps3 le DD et de 80go a 160go selon le modele.

du coter de la xbox cette console et moins honereuse dans le multimedia pas de lecteur hd inclu(en option) donc pas possible de profiter autant de la qualiter des blu ray comme la ps3 le propose, coté jeux la xbox et comme la ps3 avec des composant graphique de tres bonne qualiter pour aficher des graphisme alant jusquau full hd egalement ce qui lui fais une grande diference ac la ps3 et le xbox live tres honereux vous pourez creer votre team ainsi que discuter sur msn et ac vos adversaire ac votre micro casque la xbox et plu performante pour utiliser tous le potention des jeux video.

en resumer si vous ete pluto multimedia opter pour une ps3 si vous etes a fond sur les jeux et vouler vous afronter ac les joueur du monde entier avec la plus grande qualiter je vous conseile la xbox 360

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT REECRIVER MOI.
0
"en resumer si vous ete pluto multimedia opter pour une ps3 si vous etes a fond sur les jeux et vouler vous afronter ac les joueur du monde entier avec la plus grande qualiter je vous conseile la xbox 360 "

oui mai personne ne parle jamais du live ps3 il et gratuit et ils et trés bon niveaux jeux en live ,est moteur de recherche et pas mal aussi (comme google , mai sa reste du multimedia

pour le jeux resistance 2 on peut se retrouver jusqu'a 60 joueur sur une map

sinon je pense que pour eviter de recommencer une guerre de console fait une recherche:
xbox360 vs ps3

cordialement
0
the-spirit27
21 déc. 2008 à 21:01
oui j'ai tester les live des 2 console et j'ai bien + acrocher sur le live xbox que ps3 mais c vrai que la ps3 fai navigateur internet ce qui n"est pas negligeable vous avez raison.
0
c'est juste une petite precision


c'est sur que le live xbox et mieux aboutit et moin d'erreur de deconnexion
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:02
je crois XBOX360 parceque les jeux sont les meme mais les jeux de l XBOX360 sont moin chere.en tout cas en algerie
0
Si tu veux faire un investissement sur une longue durée prends la ps3 car la xbox sera dépassée dans 2 ans alors que la ps3 est plus fiable (ne crame po) embarque un meilleur matériel dont le fameux lecteur blue ray (non negligeable) et un live gratuit !
0