Convertir une video en mpeg4

Résolu
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à convertir une vidéo pour mon portable.Je recherche un logitiel gratuit.Je voudrais la convertir en mpeg4.

merci d'avance pour vos réponse.

9 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

tu cherche absolument un logiciel ?
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non, mais apart un logitiel je c'est pas ce qu'il y a d'autre un site ?
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Non, mais apart un logitiel je c'est pas ce qu'il y a d'autre un site ?
ho ! quel perspicacité !!!!
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Une autre aide !?
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut perso j avais le meme pb je l ai resolu avec video convertisseur 3 un logiciel de micro application qui fonctionne super bien pour pas 30€ a toi de voir
0

ok j'irais voir le liens quand je serais sur mon pc.Pour le logtiel oui mais je pense qu'il y en des gratuit. merci.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise Super2008, il peut convertir en presque tout les format a partir de presque tout les formats.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour alexis-87,

"Je voudrais la convertir en mpeg4" : qu'est-ce que tu entends par là ?
Tu veux convertir quoi (DVD-Vidéo, fichier vidéo genre DivX, autres) en quoi (DivX/XviD ou MP4) car le terme "portable" peut aussi bien convenir à un ordinateur qu'à un téléphone.

Ne sachant pas avec précision ce que souhaites faire, les réponses ne peuvent être que générales.
L'utilisation d'un logiciel de conversion gratuit comme SUPER suggérée par just1602, ou MediaCoder par exemple, pourrait éventuellement te convenir.

Cordialement
0

Merci, j'ai réussi à convertir les vidéo.

merci
0

pk sa t'allait pas le site ??? ( media convert )
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je me suis télécharger magic converter.
0