Probleme ecran tout noir

naunau13 Messages postés 3 Statut Membre -  
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir

Donc voila , j'ai un enorme probleme . Il n'ya pas si longtemps , je n'ai pas eteint mon PC correctement (je le fesais souvent) car il bugué beaucoup et le lendemain quand je suis venu pour le rallumé , l'ecran été tout noir , il n'y avait pas la souris , mais il y avait un eclairage seulement rien , tout noir . Depuis , rien ne change ; je l'allume et il reste noir .
Je ne suis pas trés forte en ce qui concerne l'informatique.
Si vous pourriez m'aidé , c'est assez urgent =S

Merci d'avance

PS : c'est un EMAX , windows XP Home Edition , Internet Explorer 7

Bye!
A voir également:

4 réponses

SerialP Messages postés 23 Statut Membre 1

L'écran marche correctement ? (diode verte je suppose lorsqu'il marche correctement)
0
byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

cc désolé pour t'annoncer mais sa peut être ta carte graphique ou ta carte mère et morte a force

De torturer le bouton démarrer il faudrait bien un informaticien près de chez toi pour t'aider pour plus d'infos :

https://www.superforum.fr/search/tous-gen.superforum.fr
0
INFORMATIQUE PRO

bonjour je suis informaticient ton probleme ne peut pas ce coriger car toit meme a bouziller ta carte mere
0
byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

il a tout a fait rasion comme j'ai dit dans le passé que forcer ton pc n'est pas bien

S'est pour sa les créteurs de pc et même un informaticien le conseil :

Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter le système

Si tu ne procède pas ça en conseil d'informaticien s'est tout a fait normal non ?

Bon voila mon conseil s'est que tu vas vite voir un magasin qui s'occupe de ça ;)

A bientôt
0