Probleme ecran tout noir
naunau13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir
Donc voila , j'ai un enorme probleme . Il n'ya pas si longtemps , je n'ai pas eteint mon PC correctement (je le fesais souvent) car il bugué beaucoup et le lendemain quand je suis venu pour le rallumé , l'ecran été tout noir , il n'y avait pas la souris , mais il y avait un eclairage seulement rien , tout noir . Depuis , rien ne change ; je l'allume et il reste noir .
Je ne suis pas trés forte en ce qui concerne l'informatique.
Si vous pourriez m'aidé , c'est assez urgent =S
Merci d'avance
PS : c'est un EMAX , windows XP Home Edition , Internet Explorer 7
Bye!
Donc voila , j'ai un enorme probleme . Il n'ya pas si longtemps , je n'ai pas eteint mon PC correctement (je le fesais souvent) car il bugué beaucoup et le lendemain quand je suis venu pour le rallumé , l'ecran été tout noir , il n'y avait pas la souris , mais il y avait un eclairage seulement rien , tout noir . Depuis , rien ne change ; je l'allume et il reste noir .
Je ne suis pas trés forte en ce qui concerne l'informatique.
Si vous pourriez m'aidé , c'est assez urgent =S
Merci d'avance
PS : c'est un EMAX , windows XP Home Edition , Internet Explorer 7
Bye!
A voir également:
- Probleme ecran tout noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
cc désolé pour t'annoncer mais sa peut être ta carte graphique ou ta carte mère et morte a force
De torturer le bouton démarrer il faudrait bien un informaticien près de chez toi pour t'aider pour plus d'infos :
https://www.superforum.fr/search/tous-gen.superforum.fr
De torturer le bouton démarrer il faudrait bien un informaticien près de chez toi pour t'aider pour plus d'infos :
https://www.superforum.fr/search/tous-gen.superforum.fr
bonjour je suis informaticient ton probleme ne peut pas ce coriger car toit meme a bouziller ta carte mere
il a tout a fait rasion comme j'ai dit dans le passé que forcer ton pc n'est pas bien
S'est pour sa les créteurs de pc et même un informaticien le conseil :
Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter le système
Si tu ne procède pas ça en conseil d'informaticien s'est tout a fait normal non ?
Bon voila mon conseil s'est que tu vas vite voir un magasin qui s'occupe de ça ;)
A bientôt
S'est pour sa les créteurs de pc et même un informaticien le conseil :
Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter le système
Si tu ne procède pas ça en conseil d'informaticien s'est tout a fait normal non ?
Bon voila mon conseil s'est que tu vas vite voir un magasin qui s'occupe de ça ;)
A bientôt