PC lent , help !

ray9166 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ray9166 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique , mon PC est lent , mais le problème c'est qu'il est récent ( moins de 6 mois ) et plutôt puissant : 3Go de ram , AMD Phenom 2.6Ghz , 500Go de disque dur ( tout ça sous Vista ... Ah vista :@ )

Je suis lent sur internet , pendant les jeux comme counter-strike , Trackmania Nations Forever , Etc ...( j'ai pu comparer avec un ami qui à un xp avec 1Go de ram et un Athlonx2 potable ... Et il fonctionne beaucoup mieux que le mien ! O_o )

Voila si quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner tout ça comme il faut ; )

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

SerialP Messages postés 23 Statut Membre 1

Dans les jeux ONLINE, il est possible que ta connexion soit lente (ça se voit au PING). De même que pour le surf.
0
ray9166 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion est plutôt bonne , je suis à 2m environ ... ( je me base sur les téléchargement de logiciel sur 01net : il y'a le temps en face de cahque connexion lorsqu'on télécharge un logiciel . )

J'ai oublié de préciser que récement j'ai eu un plantage au lancement d'un jeux , et depuis c'est encore pire ...
0
ray9166 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0