Problème service client paypal

PSYCOW77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSYCOW77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème, en fait, j'ai vendu un article sur Ebay, mais je ne me suis pas connecté pdt 3mois suite à quelques petits problèmes, et le client vu que je ne lui ai pas envoyé l'article à déposé un litige, et paypal m'a prélevé la somme de l'enchère pour le rembourser, mais il y'a un problème car mon compte est restreint et ils me demandent de déposer des fonds sur le compte pour pouvoir m'en servir, le problème est que je les ai déjà payé vu qu'ils m'ont prélevé la somme,

Mais pour régler ce contentieux j'essaye d'appeler le service client, mais c'est une boite vocale(de merde) et je n'arrive pas a résoudre mon problème,

Savez vous où je pourrais appeler pour tomber directement sur un conseiller au lieu de tomber sur cette boite vocale?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

NENNY

Prends un méditeur;
0
PSYCOW77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hein quoi comment? lol
0