Wifi

Fermé
touchatout - 21 déc. 2008 à 14:10
 touchatout - 21 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,a vous tous, je suis chez neuf , et avec mon portable acer je n'arrive plus a me connecter en wifi, la connection a ete interrompue sans raison ,idem avec une cle wifi, mais ça fonctionne avec le cable mais ceci me cree trops de prob avec mon imprimante mon pilote wifi est au vert
qui peut m'aider merçi
A voir également:

2 réponses

00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
21 déc. 2008 à 14:13
la force du signale et faible ?
moi j'avais le même problème , je me suis bricolé une " antenne " en papier d'aluminium =p .
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
21 déc. 2008 à 14:27
bonjour, touchatout

Avez-vous effectué une mise à jour de windows dernièrement?

Etes-vous très éloigné de votre box lorsque vous utilisez votre portable ?

Merci
0
salut ecran total, la mise a jour se fait en auto regulierement, le prob qui se rajoute ,l'interrupteur marche arret de la connectuion wifi est egalement bloque c'est a dire sans reaction.et clignote sans interruption et impossible de l'arreter et je suis a cote de la neufbox ! mais par contre j'ai ete oblige de faire un formatage et suite a ceci c'est le b... alors je pense qu'il y a un parametrage de pilote a faire ou quelque chose dans ce genre, mais j(ignore quoi je suis un novice
merci
0