Google : voir les site sécurisés

Fermé
fleurette-1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 21 déc. 2008 à 14:05
fleurette-1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 21 déc. 2008 à 15:35
Bonjour,

j'ai besoin d'un coup de main ! on m'a parlé d'un petit logiciel qui permettait de voir, sur les résultats de recherche google quels sites étaient sécurisés ou non grave a des indices de couleurs.
seulement je ne me souviens pas du nom de ce logiciel.

pourriez vous m'aider ?

ps: je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. ou s'il existe encore.

merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

BP'S Messages postés 1513 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 313
21 déc. 2008 à 15:31
hello,

C est pas wot ?
0
fleurette-1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
21 déc. 2008 à 15:35
Bonsoir BP'S,

Non ce n'est pas WOT, mais c'est un logiciel qui lui ressemble. mais merci pour l'information je vais me renseigner sur wot :)
merci
0
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
21 déc. 2008 à 14:19
En gros un truc pour savoir quel sites ont des failles de partou c sa ? Di moi c pa tré tré légal sa ??? Et puis même passons le caractère légal il faut pas hacker des gens (ou des sites) pour le simple plaisir de hacker ces gens ou ces sites. Le piratage doit rester une dicipline noble et il ne doit servir uniquement en cas de besoin, sinon ça serai l'anarchie sur le web. Imagine il n'y aurai plus grand monde qui resterai sur internet et puis les sites seront toujours en maintenace. Non crois moi ce n'est pas une bonne idée ce logiciel et puis dailleur sa ne veu ri1 dire "les site sécurisé" les systèmes de sécurités varient en fonction des sites web. Si tu veux savoir si un site est sécurisé et comment il est sécurisé, tu ferai mieu de te renseigner sur les hébergeurs et les sécurités qu'il fournissent, après bien sur la personne qui crée son site ajoute des sécurités qui lui sont propres dans son code etc... Mais bon ça tous les dévelopeurs web ne le font pas donc renseigne toi plutôt sur niveau de sécurité des hébergeurs et après il ne te restera plus qu'a regarder sur quel site est hébergé le site qui t'intéresse pour avoir une idée de son niveau de sécurité. Enfin voila, un conseil : ne pirate pas si tu n'en a pas réelement besoin car les risques sont malgrès tout présent et que même san les risques, le hacking doit garder une sorte de dignité perverse et rester dans l'ombre car c'est en sortant de l'ombre que l'on contribue à l'amélioration des système de sécurité car une fois que tu as piraté un site web, celui ci va revoir son système de sécurité et va le renforcé, donc le piratage doit rester quelque chose d'occasionnel.

Sur ce bonne journée. ^^
-1
fleurette-1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
21 déc. 2008 à 15:29
bonsoir waxor
euhhhh je ne suis pas une pirate loool
je cherche juste un petit logiciel libre (j'ai oublié son nom)
qui me permettrait de savoir lorsque je tape par exemple "société générale" ou une autre banque dans Google
puisse me permettre de savoir si le site est sécurisé pour ne pas que je tombe sur un site fictif qui va récupérer mon compte et mot de passe.
c'est juste un petit logiciel qui va me mettre une croix rouge a coté du lien du site sil n'est pas sécurisé
ou une flèche verte s'il l'est.

il n'y a rien de pirate la dedans si ?

bisoussss
0