Connexion impossible à windows live

sam57000 Messages postés 94 Statut Membre -  
Tiger77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows live messenger plus et lorsque j'essaye de me connecter voici le message d'erreur:

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.

Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840a

Et quand je clique sur le bouton dépanner msn ne peut pas dépanner.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

asylum

exactement le même problème depuis la mise à jour de WLM 2009 !!!! SOUS VISTA ! ça àa fonctionné 24 heures et puis plus RIEN !

j'ai essayé de le désinstaller par la désinstallation du programme ( panneau de config ..etc ) , passer un c cleaner , zap messenger , supprimer le dossier et les souches ( writer, mail etc!! ) redémarré 10 fois ... et impossible de réinstaller WLM8.5 !

En message d'erreur , il me dit que je nesuis pas connecter à internet ??????, je ne pige pas !!

j'ai fais une restauration à la veille ..et rien !!! plus de WLM dans mon pc ..mais impossible de l'installer !!

j'attends aussi une solution !!
0
Dirtysouthboy94

Heyyyyyyyy ça va apparemment je ne suis pas le seul ça me rassure un peu mais c'est vraiment chiant ces histoires de mise à jour moi non plus je ne peut plus me connecter à msn pourtant jusqu'à 20h ca allait mais maintenant c'est mort j'ai voulu réinstaller et je ne peut plus non plus il me dit que je ne peut pas me connecter à internet c pas bon ça (je vois pas comment comment j'aurais pu faire pour écrire ce message sinon lol!!!) bon merci de prévenir quand ca remarche...
0
Tiger77 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Laissez tomber, on est tous dans le même cas, c'est déjà arrivé par le passé, il a fallu attendre le lendemain ;-)
C'est un problème propre à msn hotmail, il va falloir s'armer de patience !
0