Connexion impossible à windows live
sam57000
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Tiger77 Messages postés 2 Statut Membre -
Tiger77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows live messenger plus et lorsque j'essaye de me connecter voici le message d'erreur:
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live messenger.
Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840a
Et quand je clique sur le bouton dépanner msn ne peut pas dépanner.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
J'ai windows live messenger plus et lorsque j'essaye de me connecter voici le message d'erreur:
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live messenger.
Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840a
Et quand je clique sur le bouton dépanner msn ne peut pas dépanner.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
A voir également:
- Connexion impossible à windows live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
exactement le même problème depuis la mise à jour de WLM 2009 !!!! SOUS VISTA ! ça àa fonctionné 24 heures et puis plus RIEN !
j'ai essayé de le désinstaller par la désinstallation du programme ( panneau de config ..etc ) , passer un c cleaner , zap messenger , supprimer le dossier et les souches ( writer, mail etc!! ) redémarré 10 fois ... et impossible de réinstaller WLM8.5 !
En message d'erreur , il me dit que je nesuis pas connecter à internet ??????, je ne pige pas !!
j'ai fais une restauration à la veille ..et rien !!! plus de WLM dans mon pc ..mais impossible de l'installer !!
j'attends aussi une solution !!
j'ai essayé de le désinstaller par la désinstallation du programme ( panneau de config ..etc ) , passer un c cleaner , zap messenger , supprimer le dossier et les souches ( writer, mail etc!! ) redémarré 10 fois ... et impossible de réinstaller WLM8.5 !
En message d'erreur , il me dit que je nesuis pas connecter à internet ??????, je ne pige pas !!
j'ai fais une restauration à la veille ..et rien !!! plus de WLM dans mon pc ..mais impossible de l'installer !!
j'attends aussi une solution !!
Heyyyyyyyy ça va apparemment je ne suis pas le seul ça me rassure un peu mais c'est vraiment chiant ces histoires de mise à jour moi non plus je ne peut plus me connecter à msn pourtant jusqu'à 20h ca allait mais maintenant c'est mort j'ai voulu réinstaller et je ne peut plus non plus il me dit que je ne peut pas me connecter à internet c pas bon ça (je vois pas comment comment j'aurais pu faire pour écrire ce message sinon lol!!!) bon merci de prévenir quand ca remarche...