Disinstaller MsgPlusLive-460

mejdi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment disinstaller MsgPlusLive-460 et protéger mon PC contre les menaces merci.
A voir également:

11 réponses

plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dmerrarer>panneau de configuration>ajout/supression de programmes>supprime msnplus
et avira antivir
http://ftpclubic42.clubic.com/...
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

en allant sur ajouter/désinstaller un programme cherche msgpluslive et supprimer.
pour la sécuriter, mettre un anti-virus un par feu autre que celui de windows, ne pas installer n'importe quoi et changer de navigateur (prenez firefox,:) )
0
Utilisateur anonyme

ajout/suppression ne supprime pas toutes les traces du programmes alors que revo uninstaller SI!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

je n'utilise pas du tous ce truc liveplus donc peut pas savoir ^^ donc destresse
0
plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Va dans Demarrer>executer tape C:\Program Files\Messenger Plus! Live/Uninstall.exe clique sur "ok"
0
Utilisateur anonyme

je stresse pas j explique........lol
0

pk avoir tous vos "!!!!!!!!!" ?
0
Utilisateur anonyme

de maniere a bien appuyer sur ma teorie....desolé
0
mejdi

merci beaucoup gen-hackman‏ à votre réponse sur disinstaller MsgPlusLive-460.
0
Utilisateur anonyme

ce logiciel sert a desinstaller tout programme.....pas uniquement msgplus......a plus
0