A voir également:
- Norton 360 2.0
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contactez moi, je travaille pour les produits Norton chez Symantec, et je vais essayer de vous aider: judith_sautereau@symantec.com.
Cordialement,
Contactez moi, je travaille pour les produits Norton chez Symantec, et je vais essayer de vous aider: judith_sautereau@symantec.com.
Cordialement,
Envoyez moi un email, sans passer par le forum: judith_sautereau@symantec.com, je peux vous aider mais j'ai besoin de plus d'informations, votre probleme pourra être résolu dans la journée.
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.
Kristof19
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
65
19 janv. 2009 à 07:19
19 janv. 2009 à 07:19
Bonjour, vous dites travaillez pour la Sté symantec, si cela est vrai, je tiens a vous posez une question : pourquoi un produit aussi cher que norton est aussi peu fiable à la sécurité informatique? Bien que chaque personne soit responsable de ses actes sur le net, un antivirus doit jouer son role et le proteger au maximum, ce qui n' est rarement le cas avec les produits symantec.
Judith_Norton
>
Kristof19
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
19 janv. 2009 à 07:23
19 janv. 2009 à 07:23
Bonjour,
premièrement nos produits ont changé, vous devez faire références aux anciennes versions (2005 et 2006 notamment), qui effectivements étaient lourdes, et pas toujours très efficaces. Mais depuis le lancement de Norton 360, et surtout avec NIS 2009, nous avons fait le choix de la performance, et de la qualité.
Plutot que de vous faire un laius marketing (je travaille au service de presse) je vous invite également à me contacter si vous êtes prets à faire évoluer vos aprioris. Bonne journée.
premièrement nos produits ont changé, vous devez faire références aux anciennes versions (2005 et 2006 notamment), qui effectivements étaient lourdes, et pas toujours très efficaces. Mais depuis le lancement de Norton 360, et surtout avec NIS 2009, nous avons fait le choix de la performance, et de la qualité.
Plutot que de vous faire un laius marketing (je travaille au service de presse) je vous invite également à me contacter si vous êtes prets à faire évoluer vos aprioris. Bonne journée.
17 janv. 2009 à 16:33
Merci d'avance