Problème de restauration système
Mirome
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion zt1182 hors garantie. Lorsque je lance les CD de restauration système (fournis lors de l'achat), le premier CD se bloque constament à 10%. Lorsque je lance le diagnostique (DiagTools), un message s'affiche me disant qu'aucun problème n'a été détecté.
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un HP Pavilion zt1182 hors garantie. Lorsque je lance les CD de restauration système (fournis lors de l'achat), le premier CD se bloque constament à 10%. Lorsque je lance le diagnostique (DiagTools), un message s'affiche me disant qu'aucun problème n'a été détecté.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Problème de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Salut!
Oui en fait j'ai pour ainsi dire tout essayé...F11, F10, F2, F8...Et maintenant le souci c'est que je ne peux absolument plus rien faire dans la mesure où le menu de réinstalation système s'affiche directement (aucun moyen d'accéder à windows, au bureau, etc...).
Aujourd'hui j'ai réussi à aller jusqu'à 60% (le 3e CD!). Là le message d'erreur suivant s'est affiché sur un écran noir :
"CauseWay error 09 : Unrecovrable exception. Program terminated.
ERROR : PROBLEM ENCOUNTERED. IMAGE NOT RESTAURED PROPERLY
Image error encountered.
X:\RECOVER\AICRH01A.BF\INSTALL>"
Et...le PC a ensuite planté...
Oui en fait j'ai pour ainsi dire tout essayé...F11, F10, F2, F8...Et maintenant le souci c'est que je ne peux absolument plus rien faire dans la mesure où le menu de réinstalation système s'affiche directement (aucun moyen d'accéder à windows, au bureau, etc...).
Aujourd'hui j'ai réussi à aller jusqu'à 60% (le 3e CD!). Là le message d'erreur suivant s'est affiché sur un écran noir :
"CauseWay error 09 : Unrecovrable exception. Program terminated.
ERROR : PROBLEM ENCOUNTERED. IMAGE NOT RESTAURED PROPERLY
Image error encountered.
X:\RECOVER\AICRH01A.BF\INSTALL>"
Et...le PC a ensuite planté...
Non il est sous XP Pro.
Petite "nouveauté" : Après 45min de prise de tête avec le service client d'HP, on m'annonce que le DD est foutu...A partir de là :
-Est-ce plus intéressant de le changer ou d'acheter un autre PC?
-Comment le changer?
-Un DD externe suffirait-il à remplacer celui d'origine?
Petite "nouveauté" : Après 45min de prise de tête avec le service client d'HP, on m'annonce que le DD est foutu...A partir de là :
-Comment le changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> A toi de voir, un disque dur, ça coûte moins de 100€.
-Comment le changer?
---> Normalement, tu as plusieurs trappes sous le PC, trouve celle du DD. A mon avis, c'est celle du milieu.
---> Non, mauvaise idée.
---> A toi de voir, un disque dur, ça coûte moins de 100€.
-Comment le changer?
---> Normalement, tu as plusieurs trappes sous le PC, trouve celle du DD. A mon avis, c'est celle du milieu.
---> Non, mauvaise idée.