Problème avec ma connexion

Fermé
Villy - 21 déc. 2008 à 01:40
 Villy - 21 déc. 2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma connexion, j'utilise un modem sagem il est tout peitit, j'ai fais l'installation et il s'est réalisé avec succès mais après je reçois un journal d'erreur, et je n'ai pas de racoursi sur mon bureau pour mètre mon login et mon mot pass. Je rappel que j'utilise une connexion ADSL.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bon ecoute je peux vous aider tu parts a exécuter puis tu ecrie cmd apres tu attend y tu ecrie ipconfig/all apres 1 minute dans la meme page tu ecries netshe espace w espace r j'espére que tu va regle ton probleme
0
Merci pour vitre reponse, mais à la dernière etape lorsque je met netshe on met commde non reconnu. Je rappel que mon modem se branche par les port USB.Et je viens de faire un constat lorsque je vais dans Panneau de configuration/Connexions réseau/Internet/connexions/configurer/suiivant et je choisir "établir une connexion à internet et puis je clic sur configurer ma connexion manuellement et c'est là que se trouve mon problème il ne me donne donne pas le chois de choisir l'onglet adapté pour mon moderm il choisir par de faute un autre.
Merci
0
Villy > Villy
21 déc. 2008 à 19:55
Bonsoir,

Quelqu'un veut il m'aider, SVP aidé moi à avancer.
merci
0