Lecteur cd-rom
blizards
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jamalinou Messages postés 4 Statut Membre -
jamalinou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bjr tout le monde svp j'ai un probléme avec mon ordi je ne trouve plus l'icone de cd-rom dans le poste de travail . et je ne peux méme pas mettre a jour le pilote ! aidez moi svp
merci d'avance
bjr tout le monde svp j'ai un probléme avec mon ordi je ne trouve plus l'icone de cd-rom dans le poste de travail . et je ne peux méme pas mettre a jour le pilote ! aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Le lecteur marche (quand tu appuie sur le bouton, il s'ouvre)? comment s'est-t-il arrête, t'a installé un nouveau truc ta ouvert ton pc ...?
Bonsoir,
Ton lecteur CD est-il bien détecté au démarrage de Windows? et dans le Bios? tu y a regardé?
Ton lecteur CD est-il bien détecté au démarrage de Windows? et dans le Bios? tu y a regardé?
Pour y remédier :
Faire une sauvegarde du registre
Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
Taper regedit et valider.
Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318.
Redémarrer l'ordinateur.
Faire une sauvegarde du registre
Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
Taper regedit et valider.
Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318.
Redémarrer l'ordinateur.