License ou codes d'activation generales!!!

Fastermen Messages postés 32 Statut Membre -  
Hystorodon Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ca va les amis je veux just s'avoir s'il est possible d'avoir ls codes d'activation generales"la license" de SpeedConnect sans payé,vous pouvez m'aider svp et merci!!bisou
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui, bien sur ! ici !
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

En gros tu veux utiliser un logiciels payant gratuitement et illégalement ???
Si seulement y'avait un nom pour ça....
0
Fastermen Messages postés 32 Statut Membre

ok j'ai bien comprit,merci pr ces advices bin je vs respecté cette charte...au fait j'ai dit si'il existe!!!je suis pas un pirateur TKT.
0
Utilisateur anonyme

peut etre que tu peux trouver l'equivalent, et gratuit ?
0

non celui la!!est meilleur et efficace,
0

j'ai essayé qlqs uns gratuit vu que mon debit est faible ms ca na pas marcher,si tu connais un d'eefficacité similaire a SpeedConnect et gratuit tu peux me le donner et merci!!
0
Utilisateur anonyme

il existe des programmes gratos tout aussi efficace que les payant...voire mieux des fois !
0

Par example!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hystorodon Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Voici une liste de programmes du même registre que SpeedConnect mais gratuit :
https://www.01net.com/404/

Mais pour accélérer le chargement des pages internet tu peut enregistrer dans ton navigateur leurs vraie IP exemple
google : http://66.249.93.99/
0

Merci ms j'ai tous ces logiciel!!!de telechargement et ca fait pas tros l'effet tu sais :)=
0

et comment je peux faire pr avoiri les vrai adresse IP!!!
0
Utilisateur anonyme

en meme temp, si tu a un debit faible...ya pas de mystere...
0
Hystorodon Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Avec un débit faible c'est sur^^

Sinon tu as une application firefox "Geotool" qui affiche un drapeau du pays ou le site est héberger.
En cliquant sur celui-ci tu auras plein d'informations sur ce site dont sont IP.
0