Cd instalation d asustek computer inc

belloh -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai perdu le cd d instinlation de asustek computer inc comment faire pour le retrouver ou autre merci a vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

et pour quel matos ?
0
yous

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et j'ai les driver de ma carte mère pour l'installation de la carte son etc.. voulez-vous bien m'orienter ou je peux trouvez ses driver , le type de la carte et : P4C800-E
MERCI D4AVANCE
0
Utilisateur anonyme

ben, faut chercher...un indice, le site du fabriquant ....
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu as le CD de ta carte mère tu l'insères dans le lecteur de CD ... et tu verras.
0
yous

j'ai pas de CD d'installation de ma carte mere P4C800-E, et je cherche le driver S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si le nom complet de ta carte est P4C800-E DELUXE tu trouveras ses pilotes ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P4C800-E%20DELUXE&SLanguage=fr-fr

S'il n'y a pas "DELUXE" c'est probablement qu'elle est installée sur un PC de marque. Si c'est le cas indique la marque et le modèle.
0