Graveur introuvable + ...

Angel -  
 Mat -
bonsoir,

il y a peu, j'ai faire subi à mon ordi un formatage(millenium) et depuis, je n'arrive plus à avoir une resolution d'écran correcte. En plus clair, c'est soit trop petit soit trop grand ... c'est trés étrange !
je ne sais pas à quoi c'est dû j'ai pensé un moment que c'était les drivers mais pourtant je les ai réinstallé ... je ne sais ps ce que je dois faire en fait.
J'avais fait ce formatage au départ pr retrouvé mon lecteur graveur... je ne sais tjs pas ou est mon graveur.... c'est trop compliqué pr moi, si quelqu'un peut m'aider merci par avance !
@ bientôt
A voir également:

3 réponses

reav

Bonjour,
Pour la résolution d'écran, c'est étrange en effet ! Normalement, windows propose plusieurs définitions... Essayez de mettre la définition optimale, puis si c'est trop "petit", mettez "grandes polices", ce sera plus lisible... Sinon vous pouvez toujours mettre une définition moins précise et laisser "petites polices" (personnellement, j'opte toujours pour la première solution). Quant au graveur, est ce que celui apparait bien lors du controle des périph IDE au démarrage de l'ordinateur ?
0
iujhi

Bonjour,
Pour la résolution d'écran, c'est étrange en effet ! Normalement, windows propose plusieurs définitions... Essayez de mettre la définition optimale, puis si c'est trop "petit", mettez "grandes polices", ce sera plus lisible... Sinon vous pouvez toujours mettre une définition moins précise et laisser "petites polices" (personnellement, j'opte toujours pour la première solution). Quant au graveur, est ce que celui apparait bien lors du controle des périph IDE au démarrage de l'ordinateur ?
la c^pa la mm persone et pense a netoyer bien ton pc @++ et bone chance
0
Mat

Le graveur ce situe certainement dans la partie haute de la tour. Il doit bien être quelque part. Sérieusement il faut vérifier si il est détecté au demarage (a voir eventuellement sous le bios) si oui il faut installer les drivers corrects, si non il faut vérifier que la nappe et l alimentation du graveur sont bien branché.
0