Totally qpies academy

Fermé
sam-marita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 20:46
 Tritte - 19 avril 2009 à 08:48
Bonjour,
Je joue a totally spies academy je suis bloqué dans le dernier jeu de la 1 mission aidez moi plzzz comment je px faire ???

Si vs savez Je vous donne

sam-marita

nouhaila4848@hotmail.fr

Surtout Merci et plzz ne m'envoyer pas des tex sur cette adresse

4 réponses

ok je vais te le faire moi j en suis a la mission 4 mais j arrive pas a changer l heure de l horloge tu pourra m aider
1
C BON JE T AI FAIS LE 1 2 ET 3
0
Bonjour je suis bloquer dans la mission 4 pour changer l'heure. Je voudrait savoir il faut mettre quoi comme heure svp .
0
Salut je suis aller voir ta spy et je comprend pas comment tu fais pour être invisible c'est GEANT ! tu peux me le dire ? et j'ai un conseil à te donner : change ta coiffure et tes vêtements parce quec'est pas très beau ! Va voir au train fou moi j'ai presque acheter toute la boutique et c'est super joli ce que j'ai ! Je ne te critique pas au contraire je trouve que tu es une super-spy mais change de look ce sera super joli !
0
Salut ! Je trouve finalement que tu a un look d'enfer parce que tu as un super top ! Tu peux me dire comment tu fais pour être invisible ?
0

Discussions similaires