Steam Neuf Wifi
meddelazup
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Foxcaca -
Foxcaca -
Bonjour(Ou Bonsoir),Je viens d'avoir Steam avec counter Strike 1.6 Et Condition zero grace a un copin qui ma passer c'est identifiant (sa lui a gaver il en avait mare) je suis actuelement sous NeufBox mais sans la wifi et ma seur utilise deja cette connexion (j'ai qu'un cable) mais je peux meux connecter via au hotspot neuf wifi grace a mon id et mon Mot de passe sur la conexion via le cable steam marche tres bien mais sur la hotspot neuf wifi sa marche pas sa me mait sue erreur pendant la mis a jour qui c'est comment resoudre se probleme s'il vous plait.
PS:De plus avec Counter Strike 1.6 Non Steam je n'arive pas a me connecter non plus
PS:De plus avec Counter Strike 1.6 Non Steam je n'arive pas a me connecter non plus
A voir également:
- Steam Neuf Wifi
- Steam deck oled avis - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
21 réponses
Pour répondre a ta question et a tes problèmes de connections.
Il faut savoir que par mesure de sécurité et de réduction des flux, les HOTSPOTS bloquent des ports (ou plutot n'en laisse que très peu d'ouvert) et au final apart le protocole HTTP, et quelques ports comme ceux de msn et le 22 du SSh, les autres applications ne tournent pas.
Je parie que le FTP ne fonctionne pas non plus.
Donc tu ne pourra jamais jouer sur ton hotspot neuf. car tous simplement a chaque fois que tu lance steam il cherche la mise a jour (comme a chaque lancement de steam) mais comme les ports sont bloqué, il ne trouve pas le serveur et donc ne se connectera pas.
Désolé.
Met le WIFI sur ta box ou joue en cablé (ya que ca de vrai^^)
Il faut savoir que par mesure de sécurité et de réduction des flux, les HOTSPOTS bloquent des ports (ou plutot n'en laisse que très peu d'ouvert) et au final apart le protocole HTTP, et quelques ports comme ceux de msn et le 22 du SSh, les autres applications ne tournent pas.
Je parie que le FTP ne fonctionne pas non plus.
Donc tu ne pourra jamais jouer sur ton hotspot neuf. car tous simplement a chaque fois que tu lance steam il cherche la mise a jour (comme a chaque lancement de steam) mais comme les ports sont bloqué, il ne trouve pas le serveur et donc ne se connectera pas.
Désolé.
Met le WIFI sur ta box ou joue en cablé (ya que ca de vrai^^)
Je peux pas t'aider dsl mais juste pour dire moi j'ai le meme probleme j'ai eu un ordi portable a noel j'ai la wifi neuf box et tout le bazar mais steam veut pas fonctionner il lance un mise a jour qui ne commence jamais et je recoit un message d'erreur un peu plus tard.Si quelqu'un peut aider ca serait sympa merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi je suis en wifi avec la neufbox et sa marche très bien , vous avez votre pare feu d'activer? si oui essayez sans .
nous on parle de neuf wifi la version hotspot je pense c'est a dire qu'on a pas de neuf box on est connecter à un relais
avec ma 9box jariver en wifi a me connecter sur mon ancien portable et la sur mon nouveau jarive plus a me connecter c'est la carotte
J'ai trouver la solution a votre problem
1)
1.1 Ouvrez une page internet, dans l'adresse tapez : 192.168.1.1
1.2 Cliquez sur l'onglet WIFI
2)
2.1 Appuyez sur la diode de la neuf bof ou SFR box jusqu'elle change de couleur (elle passe a un rose clignotant)
2.2 Sur la page internet cliquez sur continuer.
2.3 Puis cliquer sur l'onglet Configuration.
3)
3.1 Dans la Partit SSID changer le nom. Exemple NEUF_REDTIGERS
3.2 Puis valider.
4)
4.1 Ensuite cliquer sur l'onglet Chiffrement
4.2 Dans système mettre WEP
4.3 Type de clé mettre Hexadécimal
4.4 Clé par défaut mettre Clé 1
4.5 Clé 1 choisisser votre clé wep Exemple 123456789
4.6 Valider
5)
5.1 Connecter vous a se réseau NEUF_REDTIGERS
5.2 Clé WEP 123456789
6) Terminer :D
1)
1.1 Ouvrez une page internet, dans l'adresse tapez : 192.168.1.1
1.2 Cliquez sur l'onglet WIFI
2)
2.1 Appuyez sur la diode de la neuf bof ou SFR box jusqu'elle change de couleur (elle passe a un rose clignotant)
2.2 Sur la page internet cliquez sur continuer.
2.3 Puis cliquer sur l'onglet Configuration.
3)
3.1 Dans la Partit SSID changer le nom. Exemple NEUF_REDTIGERS
3.2 Puis valider.
4)
4.1 Ensuite cliquer sur l'onglet Chiffrement
4.2 Dans système mettre WEP
4.3 Type de clé mettre Hexadécimal
4.4 Clé par défaut mettre Clé 1
4.5 Clé 1 choisisser votre clé wep Exemple 123456789
4.6 Valider
5)
5.1 Connecter vous a se réseau NEUF_REDTIGERS
5.2 Clé WEP 123456789
6) Terminer :D
@ Red Tigers
Merci de te préocuper de notre problème mais je me connecte sur une Hotspot Neuf Wifi publique avec des identifiants d'un ami alors pour que je puisse appuyer sur la diode pour que sa marche il me faudrait rentrer par efraction chez la perssone qui à le hotspot mais je ne pense pas faire sa ^^ mais merci d'avoir essayer de m'aider
PS: je n'arrive même pas à aller sur http://192.168.1.1/
Merci de te préocuper de notre problème mais je me connecte sur une Hotspot Neuf Wifi publique avec des identifiants d'un ami alors pour que je puisse appuyer sur la diode pour que sa marche il me faudrait rentrer par efraction chez la perssone qui à le hotspot mais je ne pense pas faire sa ^^ mais merci d'avoir essayer de m'aider
PS: je n'arrive même pas à aller sur http://192.168.1.1/