Impossibilité de télécharger des .exe

Résolu/Fermé
Esterly - 20 déc. 2008 à 17:52
 Esterly - 20 déc. 2008 à 19:51
Bonjour tout le monde,

J'espère tout d'abord que c'est le bon forum pour poster ce message car j'ai hésité.

Voilà le problème :
J'utilise IE7 et j'ai Windows XP.
Tout a commencé quand d'un seul coup, sans que je n'ai rien téléchargé, je n'ai plus pu lire des vidéos de YouTube. Je me suis alors renseigné et j'ai voulu aller télécharger la mise à jour d'Adobe Flash Player. Mais rien n'a voulu s'ouvrir (le programme, je veux dire).
J'ai alors décidé d'aller télécharger Firefox, pour voir s'il y avait le même problème : impossible de télécharger Firefox. Après plusieurs essais de téléchargements d'autres programmes, j'en ai déduit que je n'arrivais plus à télécharger des fichiers .exe.

J'ai alors essayé une restauration du système à une date antérieure, mais Windows n'a pas voulu me la faire.

Que pourrais-je faire ? Je me suis suis demandé si ça venait de mon antivirus (Norton), mais je n'ai rien trouvé d'anormal de ce côté là, même s'il me parle de "tentative d'intrusion détectée" et que je le soupsonne ne parler de mes tentatives d'installation de Firefox. Faut dire qu'avec la nouvelle version, j'arrive même plus à voir où sont ses mises à jour...
Un virus ? Kapersky n'a pas pu analyser car il devait télécharger quelque chose, et bien sûr ça n'a pas fonctionné.


Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup ? :(
J'ai fait faire une analyse antivirus par Norton, il n'a rien trouvé.
0
Bon, au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi, j'ai réussi à résoudre mon problème en cherchant la solution à un tout autre problème...
La solution à ce problème se trouve ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810978
0