CDex comment faire classer les titres
asus.toto
Messages postés
97
Statut
Membre
-
asus.toto Messages postés 97 Statut Membre -
asus.toto Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
juste une petite question sur CDex :
je suis en train de sauvegarder mes cd sur mon pc à l'aide de CDex . le but est de pouvoir avoir acces à tous mes cd depuis mon pc mais j'ai un petit problème; j'accède à internet pour avoir le titre et je copie le cd sur mon pc (en wav sans compression , du brut :)) jusque là tout va bien mais dans mon répertoire de sauvegarde il y a les titres et des dossiers "jazz" , "rock" , variétés" , "funk" ...
ma question est comment faire pour avoir les titres de mes cd directement classé dans les dossiers jazz rock ...?
si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance
juste une petite question sur CDex :
je suis en train de sauvegarder mes cd sur mon pc à l'aide de CDex . le but est de pouvoir avoir acces à tous mes cd depuis mon pc mais j'ai un petit problème; j'accède à internet pour avoir le titre et je copie le cd sur mon pc (en wav sans compression , du brut :)) jusque là tout va bien mais dans mon répertoire de sauvegarde il y a les titres et des dossiers "jazz" , "rock" , variétés" , "funk" ...
ma question est comment faire pour avoir les titres de mes cd directement classé dans les dossiers jazz rock ...?
si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance
A voir également:
- CDex comment faire classer les titres
- Cdex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word