Logicel pour metre des logos sur des videos

fr4nck Messages postés 12 Statut Membre -  
 DOSL -
Bonjour,

voila j ai plein fais plein de videos et je vais bientot cree mon site et j aimerai les place dans le site avec mon logos

alor jvien vous demande si quel'que connait le nom d un logiciel en francais capable de metre le logos sur des videos comme TF1 ? FRANCE 2 CANAL + ... envoyez moi tous les noms des bon logiciel facile a utilise et en france

gratuit ou payant merci d avance
A voir également:

2 réponses

H_ami_D Messages postés 207 Statut Membre 2

foto shop j crois.. tu peu m aider mon lime wire ne telecharge pa sé pa koi fére
0
fr4nck Messages postés 12 Statut Membre

foto shop ces pas un logiciel de videos , don je pense pas ke sa peu metre des logos sur des videos

dsl mais je ne peu pas t aide sur limewire vu ke sa ne ma jms fait cela
0
DOSL

Si tu cherches un excellent logiciel pour chansons et vidéos, je te conseille Virtual DJ.
Mais tu auras aussi besoin de Windows Movie maker.
Ce que tu devras faire, c'est d'abord créer une photo transparente avec ton logo.
Puis tu vas dans Movie Maker et tu as un outil qui ressemble à une bobine de film. Tu copies ta photo dessus autant de fois que nécessaire pour la durée de la vidéo. Puis tu lances la lecture de la "bobine" en enregistrant. à la fin tu auras une vidéo qui ne bouge pas, avec ton logo dessus.
Puis tu vas sur Virtual DJ, tu places ton clip sur la première platine et ta vidéo avec ton logo sur la deuxième platine.
Démarre les deux platines en même temps et enregistre, et c'est bon. Mais il devrait y avoir d'autres méthodes aussi, je pense.
salut
0