Problem connexion bien compliqué

Fermé
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 6 juin 2002 à 20:52
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 juin 2002 à 11:06
j'ai un gro problem de connexion. déjà, j'ai effectué toute les vérif necessaires. a savoir, je peux me connecter avec un autre pc que le malade, donc c'est pas la connection. j'ai tout vérifié dans les options internet, j'ai réinstaller plusieurs fois le modem, maj, défait et redéfait l'accés réseau à distance, écraser les wsock.dll et compagnie, testé mon modem (avec norton...). alors que s'est-il passé d'abord.
avant tout allait bien. et puis j'ai installé deux logiciels, tout allait encore bien. c'est softs sont. sygate personnal firewall et accelerate 2k2. j'ai voulu tester un firewall et essayé de booster un peu mon modem, et puis je les ai désinstallés, en règle.
depuis, lorsque je me connect, j'arreint bien le serveur, enfin du moins j'arrive sur le net, mais les pages ne s'affichent pas, et je ne télécharge que 2ko maxi, j'upload pareil, autant dire qu'il ne se passe rien alors que pourtant je suis connecté. si je clique sur un lien, ça retélécharge 400 octet de plus et "impossible d'afficher la page". En fait, on dirai que mon modem ne télécharge plus, comme s'il ya avit un bouchon, et que seulement un micro filet d'octet passe.
je suis sur que ces soft m'ont foutu un bordel dans le registre. j'ai même réinstallé windows (réinstaller PAR-DESSUS, sans format C, juste avec l'install.exe), et le problem persiste. je n'ai plus aucune solution à part de tout réinstaller, mais com d'han, j'aime savoir d'ou vient le problem avantde passer au formatage.
les infos:
modem : olitec speedcom 2000 56k\v90
cpu : pent II et 128 de ram
carte graphique matrox g200
navigateur: I.E 5

avant j'avais le 6 et je l'ai désinstallé pour essayer de résoudre le problem.
ya aussi NAV 2002 que j'ai du mettre en veille parceko début, il ne se lançait plus (suite à la désinstallation des deux softs). la fenètre de connexion s'ouvrait n'importe quand, pour ne pas dire tout le tant. difficile à fermer en plus, faut cliquer une vingtaine de fois sur annuler pour la fermer.
voilà, tous les symptomes. si tout ça dit qqch à quelqu'un, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2002 à 21:06
Mouarf....
A première vue je dirais que tu as niqué le driver de ton modem.
Faudrait désinstaller la bête je pense, ensuite arrêt complet du PC (pas arrêt/redémarrage), une fois relancé, réinstaller le driver du modem, ensuite arrêt complet (pas arrêt/redémarrage) , une fois relancé tester la chose!
Le fait de réinstaller windows sur lui-même ne sert pas à grand chose, en fait tu devrais désinstaller windows et le réinstaller sans forcément formater au cas ou la solution 1 ne fonctionnerait pas ou éventuellement aller rechercher la sauvegarde de win dont j'arrive plus à me rappeler le nom ici.

[J'erre donc je suis !]
0
brupala Messages postés 111228 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 13 960
7 juin 2002 à 10:41
Salut,
perso, je ne pense pas que ça vienne du modem ou du driver.
Je crois plutot que c'est le stack tcpip qui est vérolé.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juin 2002 à 11:06
Arf, j'ai eu le meme problem, nettoie ta base de registre pour virer completement les softs et tu reinstalle les composants de communication de wundows (tu supprimes tu rebootes et tu remets) et apres tu reisntalle ton kit et chez moi ca a marche, mais bon ma config est pour le moins specifique!!!
.  .
\_/
0