Problem connexion bien compliqué
Fermé
idur
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
-
6 juin 2002 à 20:52
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 juin 2002 à 11:06
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 juin 2002 à 11:06
A voir également:
- Problem connexion bien compliqué
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2002 à 21:06
6 juin 2002 à 21:06
Mouarf....
A première vue je dirais que tu as niqué le driver de ton modem.
Faudrait désinstaller la bête je pense, ensuite arrêt complet du PC (pas arrêt/redémarrage), une fois relancé, réinstaller le driver du modem, ensuite arrêt complet (pas arrêt/redémarrage) , une fois relancé tester la chose!
Le fait de réinstaller windows sur lui-même ne sert pas à grand chose, en fait tu devrais désinstaller windows et le réinstaller sans forcément formater au cas ou la solution 1 ne fonctionnerait pas ou éventuellement aller rechercher la sauvegarde de win dont j'arrive plus à me rappeler le nom ici.
[J'erre donc je suis !]
A première vue je dirais que tu as niqué le driver de ton modem.
Faudrait désinstaller la bête je pense, ensuite arrêt complet du PC (pas arrêt/redémarrage), une fois relancé, réinstaller le driver du modem, ensuite arrêt complet (pas arrêt/redémarrage) , une fois relancé tester la chose!
Le fait de réinstaller windows sur lui-même ne sert pas à grand chose, en fait tu devrais désinstaller windows et le réinstaller sans forcément formater au cas ou la solution 1 ne fonctionnerait pas ou éventuellement aller rechercher la sauvegarde de win dont j'arrive plus à me rappeler le nom ici.
[J'erre donc je suis !]
brupala
Messages postés
111228
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
13 960
7 juin 2002 à 10:41
7 juin 2002 à 10:41
Salut,
perso, je ne pense pas que ça vienne du modem ou du driver.
Je crois plutot que c'est le stack tcpip qui est vérolé.
et ... Voili Voilou Voila !
perso, je ne pense pas que ça vienne du modem ou du driver.
Je crois plutot que c'est le stack tcpip qui est vérolé.
et ... Voili Voilou Voila !
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 juin 2002 à 11:06
7 juin 2002 à 11:06
Arf, j'ai eu le meme problem, nettoie ta base de registre pour virer completement les softs et tu reinstalle les composants de communication de wundows (tu supprimes tu rebootes et tu remets) et apres tu reisntalle ton kit et chez moi ca a marche, mais bon ma config est pour le moins specifique!!!
. .
\_/
. .
\_/