Plus de son (win xp)
soradu08
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son. Mes hauts parleurs fonctionnent, dans controle du volume le bouton de la balance est devenu gris(seulement celui des hauts parleurs). Je pense que ça vient des virus. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Plus de son (win xp)
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonjour soradu08, à tu vérifier dans ton système audio d'ordinateur si tu étais en 2 point 1 ou autre car tu peu étre sur la mauvaise connection dans ton 2, 4,ou 5 piont 1 ,ensuite fait le test accoustique pour voir si ton son sort clic sur chaque déssin des hp dans l'accoustique du pc si tu as pas de son dans les enseintes peu étre que tu ais mal brancher derriére ton pc prise son en 2.1 = couleur vert. pour le moment je suit sur vista dans la salle je ne peu pas te dire plus car xp est dans la chambre et tout le monde dort il est 7h du mat je rentre du taf A+
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points /!\ ? jaunes ,
panneau de configuration -> outils d'administration-> gestion de l'ordinateur-> gestionnaire des périph !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points /!\ ? jaunes ,
panneau de configuration -> outils d'administration-> gestion de l'ordinateur-> gestionnaire des périph !
bonjour soradu08, tu peut regarder dans "son" et périphérique audio, va sur "son" tu doit pouvoir selectionner "windows par défaut",ensuite tu regarde dans "voix" tu doit voir "REALTEK AC 97 AUDIO" sur la ligne, ensuite tu ouvre le "contrôl de volume" et tu doit mettre son "WAVE et CONTRÔLE VOLUME "en haut a fond puis éssai de voir si tu as du résultat, sinon fait comme le camarade te dit va dans gestionnaire de périphérique met toute ta carte mére à jour, si sa ne fonctionne pas tu doit te débrouiller pour retrouver tes drivers audios bonne chance et donne nous des nouvels merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour fait un configuration sur tous les drivers .com et redémare ton pc et selectionne les parties de ta configue que tu doit resoudre avec ma configuration https://www.driverscloud.com/ @+