Probleme ecran blanc nintendo ds linker 16g

Fermé
patmou - 20 déc. 2008 à 12:32
 chloe xavier - 11 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,

j'ai acheté 3 cartes DS linker 16G (une carte ds que l'on met dans une clé USB violette que l'on place dans son ordinateur)

J'ai suivi tous le temps la procédure qui était marqué sur le CD livré avec le linker

Ca a trés bien marché pour les deux premières cartes , tout marche bien , je peux mettre 40 jeux sur les cartes et la faire marcher dans n'importe qu'elle nintendo

Pour la 3 eme carte , gros problème

J'ai réussi a upgrader la nintendo pour mettre a jour le logiciel , puis j'ai effectue les opérations comme d'habitude mais lorsque je met la carte dans la ds , et que j'appui sur DS linker , les deux ecrans sont blancs et il ne se passe rien

La carte ne marche sur aucune nintendo donc c'est bien un problème de carte ou de programmation

Ca fait des jours que je je recommence mais rien n'y fait

Vu que c'est pourt NOEL quelqu'un a t'il une solution !!!!!!

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonjour Patmou,

je possède également un DS Linker 16g, j'en suis très satisfait, mais je viens d'avoir un souci avec et peut etre tu pourras m'aider, je t'explique j'ai formater la carte mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de départ présent dans la carte
il doit y en avoir 3 ou 4 et je voudrai savoir si tu pourrais pas me les envoyer par mail, car aujourd'hui je ne peux plus utiliser la carte.

Tu me serais d'une grande aide à moins que tu es une autre astuce...

Cordialement
0
Bonjour

Si tu cherche les fichiers suivant : dossier Racine
avec sous dossier DS Organize puis Moonshl puis DSorganize.nde puis Xmenu.dat je les ai

Sinon tu peux aussi les trouver sur le site DS-LINKER-NINTENDO il ya tous les fichiers et les derniers logiciels a jour

Attention , ma carte est une DS linker EX 16G qui se branche sur le slot-1 mais pas sur le slot-2

Si tu les veux , je peux te les envoyer ce soir , donne moi ton adresse email

salut

De mon coté , ma carte ne veut même pas être formatée , je suis dans la merde !!!!
0
nonoho > moumou
24 déc. 2008 à 12:21
Salut moumou,

bon j'ai bien la meme carte Ds linker que toi.
Merci pour tes infos, peux-tu m'envoyé les fichiers voici mon email nonoho91@yahoo.fr

Par contre j'ai pas compris ton histoire de slot 1 et 2


Sinon pour ta carte tu l'as acheté chez qui? Vois avec ton vendeur s'il peut te la changer.

Cordialement
0
chloe xavier
11 janv. 2009 à 17:01
Salut,
je vois que tu as eu le meme probleme que moi as tu trouvé une solution car moi je cherche mais rien a faire et je commence un peu a me desesperer
svp aide moi
merci
chloe xavier
0
chloe xavier
11 janv. 2009 à 17:04
j ai oublie de dire j ai un linker 16 g version 2.0 et j ai donc deux ecran blancs et a force de faire des manip je ne sais plus si les fichiers du début sont bon je suis completement perdue
je compte sur vous
merci
0