A voir également:
- Probleme ecran blanc nintendo ds linker 16g
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Bonjour Patmou,
je possède également un DS Linker 16g, j'en suis très satisfait, mais je viens d'avoir un souci avec et peut etre tu pourras m'aider, je t'explique j'ai formater la carte mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de départ présent dans la carte
il doit y en avoir 3 ou 4 et je voudrai savoir si tu pourrais pas me les envoyer par mail, car aujourd'hui je ne peux plus utiliser la carte.
Tu me serais d'une grande aide à moins que tu es une autre astuce...
Cordialement
je possède également un DS Linker 16g, j'en suis très satisfait, mais je viens d'avoir un souci avec et peut etre tu pourras m'aider, je t'explique j'ai formater la carte mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de départ présent dans la carte
il doit y en avoir 3 ou 4 et je voudrai savoir si tu pourrais pas me les envoyer par mail, car aujourd'hui je ne peux plus utiliser la carte.
Tu me serais d'une grande aide à moins que tu es une autre astuce...
Cordialement
Salut,
je vois que tu as eu le meme probleme que moi as tu trouvé une solution car moi je cherche mais rien a faire et je commence un peu a me desesperer
svp aide moi
merci
chloe xavier
je vois que tu as eu le meme probleme que moi as tu trouvé une solution car moi je cherche mais rien a faire et je commence un peu a me desesperer
svp aide moi
merci
chloe xavier
23 déc. 2008 à 13:38
Si tu cherche les fichiers suivant : dossier Racine
avec sous dossier DS Organize puis Moonshl puis DSorganize.nde puis Xmenu.dat je les ai
Sinon tu peux aussi les trouver sur le site DS-LINKER-NINTENDO il ya tous les fichiers et les derniers logiciels a jour
Attention , ma carte est une DS linker EX 16G qui se branche sur le slot-1 mais pas sur le slot-2
Si tu les veux , je peux te les envoyer ce soir , donne moi ton adresse email
salut
De mon coté , ma carte ne veut même pas être formatée , je suis dans la merde !!!!
24 déc. 2008 à 12:21
bon j'ai bien la meme carte Ds linker que toi.
Merci pour tes infos, peux-tu m'envoyé les fichiers voici mon email nonoho91@yahoo.fr
Par contre j'ai pas compris ton histoire de slot 1 et 2
Sinon pour ta carte tu l'as acheté chez qui? Vois avec ton vendeur s'il peut te la changer.
Cordialement