Probleme son wave
venom
-
jboo -
jboo -
bonjour j'ai une question tout bete est ce que l'on peux ecouter un son wave sur une chaine hifi normal ou sur toute chainee hifi en faite car j'ai un album en son wave mais j'ai peurs de le graver et que sa ne fonctionne pas j'ai telecharger des morceaux sur le net legalement pas avec kazaa ou des chose comme sa c'est avec www.altavista.com rubrique musique donc je l'ai et eu en format mp3 et j'ai modifier en son wave merci a toute personne sachant si le son wave fonctionne sur chaine hifi
@++
@++
A voir également:
- Probleme son wave
- Jbl wave 200tws problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Code wave oublié ✓ - Forum Mobile
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
- Dark wave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Allumer jbl wave flex sans boitier - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut, çà dépend surtout de ta platine lecteur de CD; il faut qu'elle accepte les CDR...
Sinon, pour la gravure, il faut que tu choisisses le format CD-Audio, puis tu y mets tes fichiers wav.
et c'est tout. ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Sinon, pour la gravure, il faut que tu choisisses le format CD-Audio, puis tu y mets tes fichiers wav.
et c'est tout. ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
salut a tous
j'ai un pb avec les sons wave de mon ordi du jours au lendemain mon ordi a decidé de plus me lire aucun son wave alors j'ai verifié partout sur l'ordi si tout marche bien et il n'y a aucun pb tout semble fonctionner correctement mais aucun son wave sort de mes hp sachant que les mp3 marche ctres bien.
on ma dit de formater mais personne a une autre solution svp
au secour j'en peu plus.
j'ai un pb avec les sons wave de mon ordi du jours au lendemain mon ordi a decidé de plus me lire aucun son wave alors j'ai verifié partout sur l'ordi si tout marche bien et il n'y a aucun pb tout semble fonctionner correctement mais aucun son wave sort de mes hp sachant que les mp3 marche ctres bien.
on ma dit de formater mais personne a une autre solution svp
au secour j'en peu plus.