La liste des programme a disparu ?

Fermé
jennifer - 13 sept. 2004 à 14:14
 ccm - 14 sept. 2004 à 03:13
Salut à tous,

Un collègue de boulot vient de s'acheter un ordinateur "nouvelle génération" comme il l'appelle (windows est déjà dans le disque dure et il n'est pas formatable).

Je n'ai pas eu le temps d'épiloguer sur ce sujet là qui m'a semblé un peu incongru (je me trompe, ça existe vraiment ?)

Bref, il a un petit problème. Quand il veut afficher sa liste de programme avec le menu démaré, celle-ci est vide. Il n'y a rien !

Pourtant, ils apparaissent en mode sans échec.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 sept. 2004 à 14:38
Bonjour,

1) Pas "formatable" ? Impossible. D'ailleurs pour réparer de la pire des solutions, il serait bien dans la me*de ! Par contre, il se peut qu'il n'ai pas le classique CD de Windows mais des CD de restaurations qui comprennent Windows, les pilotes et quelques programmes. Mais c'est différent.

2) Pas de programmes dans la barre des tâche ? Bizarre !
Avec quel système d'exploitation ? Windows ? Linux ? ...
- Soit il a déjà une saleté dans la machine. Quel luxe sur une machine neuve !
- Soit il y a sur cette machine un autre programme qui donne un bureau totalement différent. Ce peut être WindowBlind, LiteStep, ShellWM, Talisman sous Windows.

Toco y se gausos !!!
0
Je me disais bien que ce n'était pas possible.

Pour son systhème, il a XP ...

@+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 sept. 2004 à 18:41
Pour une machine neuve, ce n'est pas sérieux !!!

Toco y se gausos !!!
0
niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
13 sept. 2004 à 22:12
Ben il ne lui reste plus qu'à formater.... :-)
C'est génial ces ordis vendus avec l'installation windows sur le disque dur.
Au moindre problème...c'est foutu.

Un disque dur non formatable ? Alors là, le vendeur est très au courant !

Maintenant, par clic droit sur démarrer, propriété, le nombre de programmes ne serait-il pas à 0 ?

A+

Niclu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2004 à 22:49
Quoique ! Le disque dur est peut-être serti ! Une nouvelle technologie ? Qouique ce serait pas mal intuité pour forcé à la vente ! Mais ce serait un peu comme une voiture sans entrée de réservoir ; une fois que le premier plein est terminé, on change !!!!

Toco y se gausos !!!
0
il ne faut pas se laiser avoir par ces enfoirés qui te vendent des ordi avec windows intégré et qui ne te donnent pas de solution de dépannage !
ils veulent faire marcher leur service apres vente c'est tout
en plus je suis sur que tu as pris une garanti en consequence car ils te l'ont conseillée ! alors que ton ordi te lachera dans 3 à 5 ans si c'est pas avant car ils t'auront mis un virus latent ( qui attend un moment pour se reveiller)
bande de crevure
0