Recherche commande de deplacement de masse LOSTY - Dernière réponse le 18 oct. 2008 3 réponses Bonjour, voila j'ai 500 repertoire nomé recup.*(1à500) contenant chacun des fichiers >.txt .html .jpg je voudrait mettre tout c'est fichiers dans un même repèrtoire comment je peux faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dindoun for i in `find recup* -name "*.jpg"` ; do mv $i nouveau_repertoire_pour_jpg ; done Réponse 2 / 3 ... Signaler LOSTY Auteur merci ... Réponse 3 / 3 ... Signaler dindoun quand tu as finis de déplacer un petit sudo find recup* te permet de vérifier que tout est transféré Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 1fichier titi342 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dindoun for i in `find recup* -name "*.jpg"` ; do mv $i nouveau_repertoire_pour_jpg ; done
Réponse 3 / 3 ... Signaler dindoun quand tu as finis de déplacer un petit sudo find recup* te permet de vérifier que tout est transféré