Recherche commande de deplacement de masse LOSTY - Dernière réponse le 18 oct. 2008 3 réponses Bonjour, voila j'ai 500 repertoire nomé recup.*(1à500) contenant chacun des fichiers >.txt .html .jpg je voudrait mettre tout c'est fichiers dans un même repèrtoire comment je peux faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dindoun quand tu as finis de déplacer un petit sudo find recup* te permet de vérifier que tout est transféré Réponse 2 / 3 ... Signaler LOSTY Auteur merci ... Réponse 3 / 3 ... Signaler dindoun for i in `find recup* -name "*.jpg"` ; do mv $i nouveau_repertoire_pour_jpg ; done Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 1fichier titi342 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dindoun quand tu as finis de déplacer un petit sudo find recup* te permet de vérifier que tout est transféré
Réponse 3 / 3 ... Signaler dindoun for i in `find recup* -name "*.jpg"` ; do mv $i nouveau_repertoire_pour_jpg ; done