Plug and play WILLIAM - Dernière réponse le 12 juin 2004 2 réponses je veux installer un logiciel, mais le plug an play ne fonctionne plus comment le remettre j'ai win.millénium, merci d'avance William Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler andré Le plug an play est fait pour installer de nouveau matériel mais pas des logiciels . Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Si tu nous disais déjà quel logiciel tu veux installer et sur quoi ? Je t'assure que ça aidera ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. Discussions similaires plug and play ROGER POUAMOUN Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple Samsung LE26R86BDX : pas d'accès au menu "plug & play" rambrus parametrage pour relancer le menu plug and play sur tv le32b450 pinsons346 [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler andré Le plug an play est fait pour installer de nouveau matériel mais pas des logiciels .
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Si tu nous disais déjà quel logiciel tu veux installer et sur quoi ? Je t'assure que ça aidera ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.