Demande de renseignement pour configurer inte pacaline - Dernière réponse le 4 août 2008 6 réponses Bonjour, j'aimerai pouvoir sufer sans fil avec mon ordi ,mais je n'y arrive pas pourriez-vous me dire comment faire mon ordi est un compaq NC6000 et je travail avec windows XP Merci a vous.Configuration: windows xp Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 aiptek77 il a la wifi ? Réponse 2 / 6 pacaline j'ai un wifi installer pour mon autre ordi mais je ne n'arrive pas a me servir du compaq NC 6000 avec le wifi Réponse 3 / 6 aiptek77 c'estune livebox orange tu a ? Réponse 4 / 6 pacaline non un wifi belgacom Réponse 5 / 6 aiptek77 le furniseur d'internet c'est orange ? Réponse 6 / 6 pacaline non mon fournseur d'internet est skynet Discussions similaires configuration shareaza melupilo Activation de l'Iphone sans internet Honeylaure Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas jens1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 pacaline j'ai un wifi installer pour mon autre ordi mais je ne n'arrive pas a me servir du compaq NC 6000 avec le wifi