Demande de renseignement pour configurer inte pacaline - Dernière réponse le 4 août 2008 6 réponses Bonjour, j'aimerai pouvoir sufer sans fil avec mon ordi ,mais je n'y arrive pas pourriez-vous me dire comment faire mon ordi est un compaq NC6000 et je travail avec windows XP Merci a vous.Configuration: windows xp Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 aiptek77 il a la wifi ? Réponse 2 / 6 pacaline j'ai un wifi installer pour mon autre ordi mais je ne n'arrive pas a me servir du compaq NC 6000 avec le wifi Réponse 3 / 6 aiptek77 c'estune livebox orange tu a ? Réponse 4 / 6 pacaline non un wifi belgacom Réponse 5 / 6 aiptek77 le furniseur d'internet c'est orange ? Réponse 6 / 6 pacaline non mon fournseur d'internet est skynet Discussions similaires configuration shareaza melupilo Activation de l'Iphone sans internet Honeylaure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 pacaline j'ai un wifi installer pour mon autre ordi mais je ne n'arrive pas a me servir du compaq NC 6000 avec le wifi