Message MMS martin678 - Dernière réponse le 18 juil. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai reçu 2 MMS sur mon mobile, comment puis je les lire. MerciConfiguration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler scaffer normalement tu fait option et extraire le fichier ou media mais il faut que ton telephone soit conpatible mms car il y en na qu'il ne le sont pas Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Message Échange sms mms avec numéro Calou Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler scaffer normalement tu fait option et extraire le fichier ou media mais il faut que ton telephone soit conpatible mms car il y en na qu'il ne le sont pas