Reception satellite ... Sauvegarder Signaler nougaaiki - Dernière réponse le 1 mars 2008 1 réponse Bonjour, je galère pour trouver le moyen de recevoir les chaines francaises via un golden interstar GI T/s830ci xpeed je suis novice et je rame, je rame. merci de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dudu134 Bonjour, tu t'es calé sur quelle satellite? ... Signaler nougaaiki le golden balaye sur hotbird, astra , altlanticbird3 mais je n'ai pas les chaines françaises principales Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Pb avec Astra 19,2E saturnin60 mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dudu134 Bonjour, tu t'es calé sur quelle satellite? ... Signaler nougaaiki le golden balaye sur hotbird, astra , altlanticbird3 mais je n'ai pas les chaines françaises principales
... Signaler nougaaiki le golden balaye sur hotbird, astra , altlanticbird3 mais je n'ai pas les chaines françaises principales